Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos aériennes de la chapelle sainte Anne prises avec sa mini-caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel
Photos aériennes de la chapelle Sainte Anne baie du mont St Michel

Commenter cet article

covix 12/03/2017 14:31

Bonjour,
Un beau survol de cette région, des polders que je n'ai pas foulé, pas comme ceux des pays bas.
Bises

lemenuisiart 11/03/2017 20:39

Très belles les photos prisent du ciel

Cléo 11/03/2017 14:23

C'est vraiment beau! Elle est isolée cette chapelle! Bises et bon week-end !

Nell 11/03/2017 13:03

c'est toujours avec le même plaisir que je survole ces endroits de terre et d'océan. C'est magnifique, Martine. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un très agréable week-end

jm:rober 11/03/2017 10:45

bonjour Martine,
Voilà des photos qui me parle pour connaître une partie de ses régions .....mais non vue sur cet aspect ....merci du partage et merci à Robert.......
Ouf ......pour Destrumau S..... Fini la galère...... place au mérite car comme il dit le tout est de boucler .....bravo à lui ......bonne fête dans le chenal pour ce dernier grand marin peut importe la place
j'aime bien sa chanson ....elle est sur mon blog 'Vendée Globe"........bon weekend.....amitiés

Quichottine 11/03/2017 10:40

Merci pour ces images partagées, j'aime beaucoup.
Bisous et douce journée.

Danièle C. 11/03/2017 09:48

Bonjour Martine, on a fait tout ça à pieds il y a deux avec en prime la traversée de la baie, c'est un véritable bon souvenir, j'ai adoré. La vue aérienne montre bien ce site très particulier, d'une beauté incroyable. Merci pour le partage. Bonne journée. Danièle.

DD 11/03/2017 09:11

De belles photos, Merci pour le partage
Bises Martine, bon week-end

Claudine/canelle 11/03/2017 08:54

C'est toujours aussi interessant de voir ces photos
Merci
Bises Martine

lyly 11/03/2017 08:31

Un magnifique endroit vu de haut, et de magnifiques photos
bises amicales.
lyly

Une fleur de Paris 11/03/2017 08:21

Bonjour Martine,
J'aime beaucoup cette région, et c'est bien la première fois que je la vois de cette manière.
Passe une bonne journée, bises, Véronique

ocgall 11/03/2017 07:34

Bonjour d’Angers …
Je connais bien … j’ai des attaches au Vivier sur Mer ...
Tout au fond sur la 8 … Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

danièle 11/03/2017 07:17

c'est vraiment superbe!
bonne journée, bises
danièle

jill bill 11/03/2017 06:57

Toute perdue dans le paysage, merci à vous deux, bon W-E, bises

colettedc 11/03/2017 04:40

C'est vraiment magnifique ! Bon week-end Martine ! Bisous♥

56M77 11/03/2017 04:19

Bonjour MARTINE

Une autre façon de voir notre monde
Bonne fin de semaine,
Soyez heureuse maintenant
et sentez-vous bien en ce samedi.
C'est tout ce que je vous souhaite,
pour être en harmonie avec ce week end
Amitiés[-^¤^-] Bisous
56MELDIX77   Le Briard Breton  
http://aveclaphoto.eklablog.com/