Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol prises par Robert B. avec une mini-caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol
Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol
Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol
Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol
Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol
Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol
Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol
Photos aériennes de l'abbaye de Beauport à Paimpol

Pour en savoir plus sur cette belle abbaye, voir site en lien ci-dessous

Commenter cet article

lyly 29/04/2017 07:43

superbes photos
bises a vous deux
lyly

jm:rober 28/04/2017 22:31

Bonsoir Martine,

Quand je prend l'avion je souhaite toujours une place auprès d'un hubot pour admirer la terre vu du ciel...
merci encore pour ses belles photos et merci à Robert B
Bon weekend
amitiés

colettedc 28/04/2017 22:10

De magnifiques prises de vue ! C'est super ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

56M77 28/04/2017 20:12

Bonjour MARTINE

un brin de bonheur

des clochettes de joie

et de la bonne humeur

le tout pour commencer

un agréable samedi

début d'un bon week – end

du premier Mai

Amitiés {*-* } Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

covix 28/04/2017 19:32

une autre vision, c'est une belle visite aérienne.
Bises

Gérard 28/04/2017 18:41

çà donne vraiment une autre dimension ces prises du ciel

Une fleur de Paris 28/04/2017 17:57

Bonsoir Martine,
N'en déplaise à certains, la terre est bien ronde ! Bonne soirée, bises, Véronique

mamykool 28/04/2017 14:20

C'est une très belle abbaye, on la voit bien, les photos sont géniales , bon après midi, bisous !

Nell 28/04/2017 12:56

Un grand merci pour ton lien, Martine, l'abbaye est magnifique et tes photos aussi. Très agréable week-end à l'avance et gros bisous

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 28/04/2017 12:38

les photos sont géniales............et bon we Martine

Noisette 28/04/2017 10:47

Bonjour Martine
Il doit y avoir une belle abbaye
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end-end, bisous

Quichottine 28/04/2017 10:13

Les images de Robert sont toujours aussi belles.
Merci à lui et à toi pour ce beau partage.
Bises et douce journée.

ZAZA 28/04/2017 09:36

Elle est belle cette abbaye Martine.
Bises et bon vendredi

Roguidine 28/04/2017 09:23

Bonjour Martine,
Je l'ai visitée, elle est sur mon blog, belles photos aériennes
je ne la voyais pas si loin de la mer !!! effet d'optique peut être !!
Bonne journée, bises

ocgall 28/04/2017 09:13

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifiques photos !
Cela donne envie d’y aller ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Pour la deuxième fois en quinze ans, un parti nationaliste et xénophobe, manipulé par un clan familial cynique et affairiste, se qualifie ainsi pour l’échéance majeure de notre système politique. Mais …
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs et des voleurs n’est pas victime mais complice ! … G.Orwell

Claudine/canelle 28/04/2017 09:07

Bonjour Martine
C'est vraiment super de voir ainsi nos paysages !
Bises

Danièle C. 28/04/2017 08:49

Bonjour Martine,
Très belle photos de cette abbaye !
Belle journée.
Danièle.

renejeanine 28/04/2017 07:57

tres belles photos aeriennes de Robert, magnifique abbaye ! amities et bises

danièle 28/04/2017 07:43

toujours de très belles photos aériennes, l'abbaye semble être un vrai trèsor, merci pour le lien.
bonne journée, bises
danièle

jill bill 28/04/2017 04:44

Quand on dit Paimpol ça me fait penser à une chanson, merci à vous deux, bises