Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)

Quelques photos aériennes d'Agon Coutainville prises par Robert B. avec une mini-caméra embarquée sur son planeur radiocommandé

Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)
Photos aériennes d'Agon Coutainville (Manche)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 10/01/2017 13:45

De superbes photos encore un grand bravo à ce monsieur qui a une bien jolie passion. J'ai de bons et mauvais souvenirs d'Agon Coutainville où on a failli se noyer, mon père, mon mari et moi enceinte de 5 mois. On s'est fait prendre par la mer d'une bahine en fait qu'on ne connaissait pas ici à cet endroit et on a du nager très très vite, j'étais épuisé j'ai cru perdre mon enfant. En plus, papa n'est plus de ce monde... Sinon j'aimais bien aller dans ces coins, mes parents n'étaient pas très loin entre Normandie et Bretagne en secondaire donc week et vacances on faisait les côtes et mon père aimait agon.
Bisous merci pour ces belles images et oui y a t-il un monstre ? J'y crois bien mais il ne m'a pas eue !

j-francois 10/01/2017 10:49

Bonjour
Un coin que je connais bien,c'est super de le voir d'en haut,belles photos !
Bonne journée amitiés

56M77 A L P 10/01/2017 04:11

Bonjour MARTINE

Par ciel dégagé de superbes vues
chaque jour nous écrivons
un nouveau chapitre de la vie.
Il nous apporte de nouvelles découvertes,
ainsi que de nouvelles rencontres.
chaque instant est une passion
afin d'écrire des belles histoires.
Je vous souhaite une bonne journée!

Amitié - Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Quichottine 10/01/2017 01:32

je suis toujours émerveillée devant ces photos... et les commentaires de Robert sont un plus qui m'a fait sourire... c'est vrai qu'on dirait deux monstres... et la silhouette d'un homme que son chapeau ne protègera pas s'ils décident de n'en faire qu'une bouchée.

colettedc 09/01/2017 22:28

C'est superbe ! Bonne toute fin de ce jour Martine ! Bises♥

lemenuisiart 09/01/2017 21:09

Grandiose comme photos

Gérard 09/01/2017 19:15

je préférais celles de Vendée avec plus de détails

Aimée 09/01/2017 18:57

J'adore ces belles photos, vues du ciel.
Bonne soirée, bises

renejeanine 09/01/2017 17:37

bonjour chere Martine, magnifique, j'adore ces photos aeriennes, bravo à Robert ! bonne semaine et grosses bises

Une fleur de Paris 09/01/2017 17:36

Bonsoir Martine,
C'est plus beau d'en haut hein ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique

LADY MARIANNE 09/01/2017 17:30

on apprécie mieux les lieux vu d'en haut-
bisous du lundi-

Nell 09/01/2017 16:51

Que de sable, que de sable. C'est magique et on en prend pleins les yeux. Monstre ou sirène? Gros bisous, Martine

Dgidgi & Michel 09/01/2017 16:45

De très belles photos, il faut reconnaitre que ce coin de côte est exceptionnelle !!!
Et ton imagination fait le restes , sans oublier le photographes qui a eu la chance de pouvoir faire ces photos
gros bisous

Martine 85 09/01/2017 16:48

Les commentaires des photos sont de Robert.

mamykool 09/01/2017 15:23

J'aime beaucoup toutes ces photos aériennes bravo au talentueux photographe bonne semaine à toi, bisous !

jm:rober 09/01/2017 15:04

bonjour Martine,
merci pour ses belles photos sur ce lieu de bord de mer , avec ce magnifique spectacle du sable
bonne fin de journée
amitiés

Noisette 09/01/2017 13:05

Bonjour Martine
Que de sable
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Cléo 09/01/2017 11:51

Que c'est beau Martine! J'aime bien ton interprétation de certaines formes. Bises et bonne journée !

Claudine/canelle 09/01/2017 10:37

On ne s'en lasse pas
Merci
Bises Martine

Roguidine 09/01/2017 10:24

Bonjour Martine,
C'est un beau spectacle que tu montres !!
c'est vraiment extraordinaire !!!
Bonne journée, bises

rozy 09/01/2017 07:01

Bonjour Martine, de belles couleurs !! on laisse aller l'imagination ..Gros bisous Rozy