Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Classement et Village arrivée du Vendée Globe

Les navigateurs du Vendée Globe devraient passer le cap Horn à Noël et entamer leur remontée vers les Sables avec de l'avance sur les temps d'il y a quatre ans.
Ceci entraînera l'ouverture du Village d'arrivée du Vendée Globe à Port Olona vers le 14 janvier pour y accueillir les skippers lors de leur arrivée.

Classement et Village arrivée du Vendée Globe

Pour voir le classement en live et la cartographie (sur firefox et chrome. Ne fonctionne pas sur internet explorer) voir le site du Vendée Globe en lien ci-dessous

Nous sommes nombreux en Vendée à attendre avec impatience le retour des navigateurs et nul doute que nous serons nombreux à venir les accueillir le long du chenal.

Leurs familles, leurs épouses les attendent aussi et encore plus en cette période de fêtes ou leur absence sera plus cruelle encore.

Un petit cadeau chers lecteurs pour Noël une vidéo très drôle de 2013 : Un marin rentre chez lui après 78 jours de mer

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

colettedc 21/12/2016 04:44

J'ai beaucoup aimé la vidéo, Martine ! Bon matin de ce mercredi ! Bisous♥

Cléo 21/12/2016 00:14

La vidéo est bien drôle! Bises et bonne journée !

Aimée 20/12/2016 23:41

Je me suis bien amusée avec ta vidéo.
Beaucoup de casse chez nos skippers...Quel dommage.

Bisous Martine et bonne nuit.

Gérard 20/12/2016 22:32

Je viendrai peut-être à l'arrivée des premiers

lemenuisiart 20/12/2016 22:11

C'est bien sympa

cauvin 20/12/2016 20:45

En attendant l'arrivée des valeureux skippers, cette pièce que je découvre m'a bien amusé et c'est certain que le 20 est mérité.
Bises

Quichottine 20/12/2016 19:52

Je mets 20 sur 20 aussi. :)
Je ne l'avais pas vue à la télé, alors merci pour cette rediffusion. J'ai adoré.
Merci Martine.
Bisous et douce soirée.

j-francois 20/12/2016 19:28

Bonsoir pas mal de casse cette année ... J'ai passé un bon moment en regardant la vidéo ! Bonnes fêtes de fin d'année amitiés

renejeanine 20/12/2016 17:26

belle course ...et super video ! merci Martine, bonnes fêtes de fin d'année, bises

cheznous62 20/12/2016 13:04

Pas facile cette année ... je crois que tous ont hâte de rentrer ... bonne continuation à eux , le plus dur reste à faire !
Bonne semaine dans les préparatifs Martine !
Bises frisquettes !
Nicole

jm:rober 20/12/2016 11:20

bonjour Martine,

Eh oui je suis cela......http://tracking2016.vendeeglobe.org/hp5ip0/
Et plus que 8236 nm soit 15253 km pour arriver aux sables soit 20 janvier 2017

bonne fin de journée
amitiés

ocgall 20/12/2016 09:47

Bonjour d’Angers …
Malheureusement va y’avoir des cailloux de glace dans les parages … Bonne chance à eux tous ...
Bonne journée … Amicalement et bonnes fêtes ... ¢ℓαυ∂є

Ionard 20/12/2016 09:13

Cela va être encore l'occasion d'une belle fête!
J'ai vu déjà la vidéo et j'ai bien ri!
Bises
Dany

DD 20/12/2016 08:49

Faudra donc que j'évite Les Sables à la mi-janvier si je suis dans le coin !!!
Elle est quand-même bizarre cette vidéo, je ne suis pas fan !
Bises Martine, bonne journée

Claudine/canelle 20/12/2016 08:43

Une grande fête qui s'annonce !!!
Bises

ZAZA 20/12/2016 08:04

Que de casse cette année dans ce Vendée Globe ! Pensée émue ce matin à nos amis berlinois ... cela continue ! Bises et bon mardi Martine