Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel

Quel plaisir d'habiter ce joli quartier de la Pironnière au Château d'Olonne encore plus beau Vu du ciel par l'oeil de la mouette (mini caméra montée sur planeur radiocommandé) de notre ami Robert B.

Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel
Château d'Olonne : La côte de la Pironnière vue du Ciel

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

colettedc 24/12/2016 03:06

Superbes photos ! Bon week-end de Noël, Martine ! Bises♥

Une fleur de Paris 23/12/2016 20:52

Bonsoir Martine ☆☆
Un beau ciel bleu pour ces magnifiques photos. Je te souhaite une très bonne soirée, amitié Véronique

LADY MARIANNE 23/12/2016 20:29

quel beau temps !! on voit mieux à vol d'oiseau-
bisous du soir !

jm:rober 23/12/2016 16:33

bonsoir Martine,
magnifiques photos aériennes sur lequel on voit bien la saignée sur la deuxième et quatrième photo le puit d'enfer
bonne soirée
joyeux noel en famille avec sous le sapin de nombreux cadeaux
Amitiés

Quichottine 23/12/2016 14:48

Les photos aériennes sont magnifiques. J'aime beaucoup.
Merci à vous deux pour ce partage.
Bisous et douce journée.

cauvin 23/12/2016 14:34

Bonjour,
Un beau survol qui nous offre de belles photos.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bises et rendez-vous en 2017

ocgall 23/12/2016 13:10

Bonjour d’Angers …
Magnifique ! Mais …
Ce qui m’étonne c’est qu’il ai le droit de voler dans cette zone côtière qui est, me semble-t-il, en vols interdits pour les aéronef sans pilote ! ?
Je suis en pleine formation de pilotage de drone ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є
Joyeuses Fêtes ! => https://goo.gl/rgCSf2

Martine 85 23/12/2016 13:46

Non Robert peut faire voler son planeur en respectant néanmoins comme il le fait des règles très strictes de hauteur et de zones. On ne peut pas survoler des zones habitées ou fréquentées mais je laisse Robert te repondre avec plus de précisions.

mamykool 23/12/2016 11:14

Tu habites un superbe endroit, joyeux Noël et passe de belles fêtes, bisous !

DD 23/12/2016 10:08

Belles vues ...
Je n'arrive pas vraiment à voir le Puits d'Enfer malgré que je le situe par rapport au parking
et je suppose que tu vois bien ta maison !
Merci pour ton partage
Je te souhaite un Joyeux Noêl
Bises Marine

j-francois 23/12/2016 09:44

Bonjour
Superbes prises de vue ! passes de bonnes fêtes de fin d'année bises

ZAZA 23/12/2016 09:04

Coucou Martine.
Elles sont vraiment géniales ces photos aériennes. Bravo à ton ami ! Bises et bon vendredi.

Claire-Cerise 23/12/2016 08:58

C'est sympa de voir ton joli coin de haut ! C'est vrai que vous êtes bien là où vous êtes... j'en suis témoin ;+)) ! Bon... vous venez quand chez nous ? GBizhous à vous deux.

claudine/canelle 23/12/2016 07:26

Que du bonheur ces prises de vues ...merci à toi
Bises