Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE

Quelques photos de différentes ROLLS ROYCE exposées sur les quais de la Chaume aux Sables d'Olonne en septembre dernier lors des belles anglaises. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : LES ROLLS ROYCE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cléo 16/12/2016 04:09

Ça c'est de la voiture! Superbe! Bises et bonne journée !

jm:rober 15/12/2016 21:09

Bonsoir Martine,

on est admirateur.....devant de tel véhicule d'exception
merci du partage photos
bonne soirée amitiés

DD 15/12/2016 20:48

Une belle collection de RR ... pas facile de faire un créneau !
Bises Martine, bonne soirée

Nell 15/12/2016 19:50

Je suis admirative quand je vois de si belles voitures. Belle soirée, Martine et gros bisous

cauvin 15/12/2016 14:38

Sa majesté s'expose.
Bises

mamykool 15/12/2016 11:03

Personnellement je n'aime pas , mais pour les amateurs ce doit être super , bisous du jour !

Jeanne Fadosi 15/12/2016 11:01

j'ai toujours été éblouie par ces vieilles voitures quand elles se montrent ainsi ! bises

Ionard 15/12/2016 10:08

Ah ces voitures elles ont une allure folle! Mais ce que j'aime c'est surtout les intérieurs! quel travail!!
Bises
Dany

ZAZA 15/12/2016 09:59

La Roll Royces, les reine des belles anglaises Martine ! Bises et bon jeudi

Noisette 15/12/2016 09:36

Bonjour Martine
Elles sont très jolies mais ce n'est pas ma passion
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 15/12/2016 09:07

De quoi rêver, même si je sais que c'est un rêve impossible, j'en profite ici. :)
Bisous et douce journée.

jill bill 15/12/2016 08:42

Ah les RR pas à la portée de tous, une belle automobile de luxe, un savoir faire... merci Martine, bises

ocgall 15/12/2016 08:42

Bonjour d’Angers …
Ha oui ! RR … Non ! Je ne aurai jamais … mais … belles ...
Citroën ... parce que c'est la concession la plus proche de chez moi ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Claudine/canelle 15/12/2016 08:32

Je ne m'en lasse pas , je les regretterais même !!
Bises

rozy 15/12/2016 08:06

Tiens la deuxième a mes initiales !!! serait ce la mienne ???
Une belle série encore !! bonne journée Martine gros bisous Rozy

danièle 15/12/2016 06:55

on ne peut qu'apprécier, elles sont superbes!
bonne journée, bises
danièle

colettedc 15/12/2016 04:26

Elles sont magnifiques ! Belle, bonne et douce journée Martine ! Bisous♥