Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG

Quelques photos de différentes MG exposées sur les quais de la Chaume aux Sables d'Olonne en septembre dernier lors des belles anglaises. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

MG TD MIDGET 1952
MG TD MIDGET 1952MG TD MIDGET 1952

MG TD MIDGET 1952

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MGBelles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MGBelles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MG

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 07/12/2016 09:45

Elles sont magnifiques !!!

lemenuisiart 05/12/2016 20:41

Superbe collection et belles photos

Nell 05/12/2016 20:26

Elles sont superbes et très bien entretenues. J'ai des problèmes en ce moment avec mon ordinateur, il est ko. Donc articles en pannes. On verra dans quelques temps. Gros bisous et douce soirée pour toi.

Nell 05/12/2016 20:15

Elles sont superbes et très bien entretenues. J'ai des problèmes en ce moment avec mon ordinateur, il est ko. Donc articles en pannes. On verra dans quelques temps. Gros bisous et douce soirée pour toi.

jm:rober 05/12/2016 18:45

bonsoir Martine,
encore une belle exposition de rêve pour les passionnés
bonne soirée amitiés

Gérard 05/12/2016 17:56

Voitures pour passionnés et collectionneurs

Gabray 31 05/12/2016 17:49

Voila une belle série de superbes voitures ! Cordiales amitiés & à +

LADY MARIANNE 05/12/2016 17:35

des rescapées de la casse pour notre plus grande joie-
si on avait su !!
bisous-

renejeanine 05/12/2016 17:19

festival de belles anglaises, merci Martine, bisous

Une fleur de Paris 05/12/2016 16:31

Bonsoir Martine,
Ah ça c'était de la bagnole !! elles avaient de la gueule. Merci pour le partage. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

P'tit Randonneur 05/12/2016 15:32

Bonjour MartineMais ce sont des expositions permanentes, des passages de touristes, car tu en as déjà photographié une jolie quantité !Je te souhaite une bonne journéeBises@lain

cauvin 05/12/2016 14:34

Bonjour,
À nous les petites anglaises! Elle sont bien sympa et j'imagine le plaisir de piloter ces belels voitures.
Bises

Amatxi 05/12/2016 14:28

C'est très beau et en bord de mer, ça l'est encore plus.
Bisous

rozy 05/12/2016 13:18

Une belle expo Martine !!! elles ont du charme les vieilles voitures !
Bon début de semaine gros bisous Rozy

mamykool 05/12/2016 13:08

Une belle expo faut aimer moi c'est pas trop mon truc je préfère les modèles récents, bonne semaine, bisous !

DD 05/12/2016 12:57

Une belle expo, j'en avais photographié les mêmes à Royan
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

Noisette 05/12/2016 12:05

Bonjour Martine
Les voitures ce n'est pas trop mon truc mais bon je les trouve quand même très belle
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ZAZA 05/12/2016 11:34

De superbes antiquités Martine. Bises et bon début de semaine

Claudine /canelle 05/12/2016 10:10

On ne s'en lasse pas , elles font toujours autant rever ..
Merci pour ces photos
Bises

Dgidgi & Michel 05/12/2016 09:29

Quels magnifiques petits joujoux !!!!! Le défilé devait être magnifique
bisou et merci pour ces belles photos

Ionard 05/12/2016 09:07

La classe ces belles voitures! J'aimerai bien faire un tour avec!!
Bises
Dany

Roguidine 05/12/2016 08:50

Bonjour Martine,
Un beau défilé de ces anciennes voitures,
il y en avait un vers chez moi aussi !!
Bonne journée, le ciel toujours bleu, bises

danièle 05/12/2016 07:34

des voitures qui font rêver!!
très belle journée, bises
danièle

ocgall 05/12/2016 06:56

Bonjour d’Angers …
Belles ! … Ça fait rêver mais … j’aime bien aller de l’avant ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 05/12/2016 06:42

C'est de la collection en grand format, qui ne tient pas sur une étagère.... ,) merci Martine, bises

Maria-Lina 05/12/2016 04:42

Bonjour Martine, wow, superbe cette exposition!!! Bise, que ton lundi te soit doux et lumineux!

colettedc 05/12/2016 04:29

Elles sont superbes ! Bon matin Martine ! Bises♥