Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer

Quelques photos aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer prises par Robert B avec sa caméra embarquée sur son mini planeur radiocommandé La mouette des Olonnes

Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer
Vues aériennes de la pointe du Payre à Jard sur mer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cauvin 15/11/2016 19:49

Très beau ce spectacle aérien. et la plage se mérite.
Bonne soirée
Bises

colettedc 15/11/2016 19:27

C'est superbe ! Douce fin de ce mardi Martine ! Bises♥

Annick 15/11/2016 15:31

que de belles étendues sauvages!
bisous du jour.

Maria-Lina 15/11/2016 12:03

La vue est magnifique, c'est superbe! Bise, bon mardi tout en douceur!

mamykool 15/11/2016 11:17

Toujours très jolies ces vues, merci pour tes gentils vœux pour ma nouvelle petite fille Salomé, bisous du jour !

Noisette 15/11/2016 10:06

Bonjour Martine
C'est superbe les dessins que ça fait sur le sable, belles photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 15/11/2016 09:36

Bonjour Martine,

encore de superbes vues aériennes avec ce petit côté sauvage pour ce lieu qui à lire se mérite
merci du partage
amitiés

Roguidine 15/11/2016 09:30

Bonjour Martine,
Oh, là là quel effet, ça fait sauvage, c'est magnifique,
tu as marqué : plage ! les gens peuvent s'y baigner à cet endroit !!!!
Superbes photos, bonne journée, bises

martine 85 15/11/2016 19:41

Oui côté océan, côté estuaire il y a du courant c'est dangereux même si il y en a qui s"y baignent

ocgall 15/11/2016 09:18

Bonjour d’Angers …
Belles, très belles photos …
Elles me confirment ...

Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout ce qu'on veut c'est être à la maison. ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

DD 15/11/2016 09:09

C'est juste Suuuperbe !!!!
J'adore les 3 dernières, on dirait les bancs de sable de chez moi à la Côte Sauvage, que j'avais photographiés en ulm et ensuite j'en ai fait faire un agrandissement sur toile, c'est trop beau !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

Claudine/canelle 15/11/2016 08:16

Coucou , merci pour ces prises de vues ..
Pour tes mains j'imagine que tu dois les mettre dans la glace ...et vernis très foncé sur les ongles ...
J'espère qu'il ne reste plus beaucoup de séances ..
Bon courage pour la suite
Bises

danièle 15/11/2016 07:23

Les belles plages se méritent! Très jolie série
Bonne journée, bises
Danièle

lyly 15/11/2016 07:17

de belles photos aériennes
bises amicales

rozy 15/11/2016 07:13

J'aime beaucoup cette série !! ce côté sauvage !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

ZAZA 15/11/2016 07:12

Coucou Martine. Superbes ces photos, mardi de ce beau partage.
Bises et bon mardi

56MELDIX77 15/11/2016 05:07

Bonjour Martine

L'univers ne nous a pas permis
De voir dame lune .
Un ciel bien couvert
Qui nous permet par contre
D'avoir une bonne douceur
En cette fin de nuit
Que cette journée de mardi
soit une bonne occupation
Pleine de joie et plaisir

Amitiés [*#*] Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.fr/

jill bill 15/11/2016 05:00

Peu fréquentée, rare en été, mais je comprends pourquoi.... merci, bises de jill