Super lune au dessus du château d'Olonne en Vendée

Publié le par Martine MARTIN

Hier soir 14 Novembre vers 19H30 au Château d'Olonne en Vendée

Super lune au dessus du château d'Olonne en Vendée

Publié dans Château d'Olonne

Commenter cet article

Quichottine 17/11/2016 11:37

Ici... je n'ai pas vu grand chose.
Bravo en tout cas pour ta photo.

56M77 A L P 17/11/2016 04:09

Bonjour MARTINE

Et bien nous, nous n'avons rien vu
le ciel était couvert.

Oui? la pluie est revenue
Avec le vent pour l'accompagner
Dans la douceur hier après midi
bon jeudi de d'tente
Amitiés [*#*] Bisous

56MELDIX77  
Le Briard   Breton  

Aujourd'hui
http://aveclaphoto.eklablog.com/

Bon Ap chez Mamounette 16/11/2016 17:47

Ta photo est superbe ! J'adore voir la pleine lune en qui je crois, elle est unique est magique. Bonne soirée bise Martine

lyly 16/11/2016 07:42

Elle est superbe, a vrai dire je n'ai pas cherché a la voir la nuit d'avant pas dormi alors dodo de bonne heure et j'ai rien vu, mais je me régal avec cette photo
bises amicales à vous deux

Ionard 16/11/2016 00:43

Vraiment superbe! J'ai fait des photos mais il y avait un léger voile..... alors je ne montre pas ma lune! oups lol
Bises
Dany

Solange 15/11/2016 21:43

Elle était vraiment impressionnante à voir.

colettedc 15/11/2016 20:15

Magnifique ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

Nell 15/11/2016 20:12

Une lune magique; magnifique, éclatante. Tu l'as vue, pas moi, trop de nuages, hélas. Gros bisous ma belle et douce soirée

Une fleur de Paris 15/11/2016 17:31

Bonsoir Martine,
Oh la veinarde, elle est superbe ! Bravo Martine ... Prends soin de toi et si tu passes pas tous les jours c'est pas grave, ta santé passe avant le blog !
Je t'embrasse, Véronique

Roguidine 15/11/2016 17:01

Ah, tu l'a vu en effet vert ou c'est la photo qui fait ça ?
Moi, je l'ai vu bien blanche , elle éclairait super bien !!!
mon APN n'est pas formidable dans la nuit !!!!
Bonne fin de journée, bises

Gérard 15/11/2016 16:02

Tu as eu de la chance j'avais des nuages ...je repasserai en 2034

hellebore95 15/11/2016 15:31

Coucou ma Douce !

Elle est magnifique cette lune et conserve toujours son caractère de mystère. Elle inspire beaucoup les poètes, entre autres ! MERCI pour cette belle photo.
Belle journée et gros bisous. Coryphee

DD 15/11/2016 13:24

Superbe, Bravo à toi !
Bises Martine, bonne journée

ZAZA 15/11/2016 13:18

Magnifique photo Martine. C'est moche cet effet secondaire au bout des doigts. Courage ma belle. Bisous, bisous

ocgall 15/11/2016 13:09

Bonjour d’Angers …
Belle ! ....
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Claudine/canelle 15/11/2016 12:56

Magnifique !!
Merci

Maria-Lina 15/11/2016 12:55

Bonjour Martine, ici au levé elle était orange, ta photo est magnifique! Bise, bon mardi tout en douceur!

cauvin 15/11/2016 12:53

Bravo, il fallait pouvoir en profiter.
Il me fallut attendre tard dans la nuit pour l'entrevoir et surtout à son couchant ce matin.
Bonne journée
Bises

jill bill 15/11/2016 12:28

Ah oui, veinarde, chez nous, rien !!! Ciel couvert d'un voile gris... merci, bises