Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Quelques bateaux pour touristes lors du Vendée Globe

Il y avait beaucoup de touristes aux Sables d'Olonne pendant les semaines qui ont précédé le Vendée Globe, beaucoup de voitures provoquant des embouteillages mais aussi beaucoup de bateaux sur le chenal et notamment à l'entrée de port Olona comme on le voit sur la photo ci-dessous. Le bateau des salines réquisitionné pour transporter les touristes vers Port Olona

Quelques bateaux pour touristes lors du Vendée Globe

et beaucoup d'autres petits bateaux

Quelques bateaux pour touristes lors du Vendée Globe
Quelques bateaux pour touristes lors du Vendée Globe

Même des bateaux d'entreprise

Quelques bateaux pour touristes lors du Vendée Globe

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ionard 03/12/2016 01:32

Que de monde! il y avait vraiment la foule des grads jours!
Bonne nuit
Dany

renejeanine 02/12/2016 21:30

un evenement pareil attire toujours beaucoup de curieux, des bateaux pour tous les gouts permettent de les vehiculer, merci pour ces images, bonne fin de semaine , grosses bises

lemenuisiart 02/12/2016 19:49

Pas une place de libre, c'est magnifique

Une fleur de Paris 02/12/2016 17:31

Bonsoir Martine,
Ah je serais bien montée à bord moi aussi !! Bonne soirée, bises, Véronique

cauvin 02/12/2016 14:22

Bonjour,
Sympa, mais peut être des regrets, celui ne pas le courir.
Bonne fin de semaine
Bises

Roguidine 02/12/2016 12:45

Bonjour Martine,
Ah j'aurais peur sur le bateau pneumatique !!!
je ne me sens pas en sécurité !! mais il y en a eu de beaux !!!!
Passe une bonne journée, bises

Maria-Lina 02/12/2016 12:14

Un belle façon pour visiter les rives!!! Bise, bon vendredi tout doux!

Noisette 02/12/2016 11:54

Bonjour Martine
Bien oui ça attire du monde
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

jm:rober 02/12/2016 11:02

Bonjour Martine,

Oui effectivement le chenal avait fait le plein en touristes
belles photos
bon weekend
amitiés

Amatxi 02/12/2016 10:43

Bonjour Martine,
Il devait y avoir beaucoup de monde. C'est une belle fête ce jour de départ du Vendée Globe. Tous veulent y participer.
Bisous et bonne journée

DD 02/12/2016 10:00

J'imagine les embouteillages partout !!!
Bises Martine, bonne journée

Danièle C. 02/12/2016 09:41

Bonjour Martine,
C'est un évènement qui intéresse beaucoup de monde, surtout les habitants des environs. Cette édition est moins médiatisée en ce moment, campagne électorale oblige... Belle journée à toi.
Danièle.

ocgall 02/12/2016 09:00

Bonjour d’Angers …
Oui ! y’avait beaucoup de “marins” sur la mer ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

rozy 02/12/2016 08:34

C'est fou ce que cette manifestation attire les foules !!! Bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy

P'tit Randonneur 02/12/2016 08:16

Bonjour MartineOui ça me plairait bien de faire un tour dans les bateau à fond plats. Mais ils ont l'air entassés comme des sardines les touristes là :)J'espère que tu vas bienJe te souhaite une belle journéeBisous@lain

Claudine/canelle 02/12/2016 08:06

C'est sur que l'ambiance doit être encore là !
J'adore ces mouvements de bateaux !
Bises

lyly 02/12/2016 06:53

Cela a du être très mouvementé, l'avant Vendée globes, mais cela donne de superbes photos, je pense même que tu en avais déjà publié, mais pour les habitants de cet endroit cela a du être galère
bises amicales du vendredi
lyly

jill bill 02/12/2016 06:22

Ah oui même le caniche y a droit.... ,-) belle journée Martine, bises

danièle 02/12/2016 06:04

Ce sont les nouveaux transports en commun!
Bonne journée, bises
Danièle