Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Promenade dans les marais d'Olonne

Robert B. s'est promené dans les marais d'Olonne entre le parking de la base de canoës de la Vertonne entre Olonne et Sauveterre en direction du pont de Champclou, en utilisant la piste cyclable,

Promenade dans les marais d'Olonne

Il nous a ramené les photos (pour une fois non aérienne)  qui suivent

Epave d'un bateau
Epave d'un bateau

Epave d'un bateau

Promenade dans les marais d'Olonne
Promenade dans les marais d'Olonne

Il avait néanmoins son mini planeur la mouette des olonnes avec lui ce qui lui a permis de prendre des photos aériennes, en voici ci-dessous un petit aperçu avant de voir d'autres dans un prochain article

Promenade dans les marais d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 06/11/2016 11:48

Ces photos sont si jolies !
Merci à lui et à toi pour cette balade au fil de l'eau.
Passe une douce journée Martine. Bisous.

mere de la mule 06/11/2016 11:28

Jolie balade !Bisous du dimanche
Maman mule

Mamounette 06/11/2016 08:25

Une jolie promenade

Cléo 06/11/2016 01:01

Que c'est beau! Il doit certainement y avoir aussi de la faune. Je vous découvre par Covix. Au revoir !

covix 05/11/2016 22:10

Bonsoir,
Une balade bien sage avec ces beaux pays.
Bonne soirée
@mitié

Solange 05/11/2016 20:45

Jolie promenade d'automne.

Gérard Méry 05/11/2016 18:22

Très tranquille ce paysage de marais, les environs vont être pris d'assaut dès demain matin pour le départ du Vendée Globe.

Nell 05/11/2016 18:04

J'adore ces promenades dans les marais. On y rencontre toujours de belles choses. Gros bisous, Martine et très agréable week-end

Aimée 05/11/2016 16:58

Cette promenade dans les marais est parfaite.
De la beauté, du calme, tout ce qui faut pour être heureux.
Bises Martine.

Amatxi 05/11/2016 16:18

Belle promenade et bel envol.
Aujourd'hui il pleut chez nous, pas de ballade.
Bisous et bonne journée

DD 05/11/2016 14:52

Je me promène très souvent dans le marais, c'est tellement calme .....
La lumière était parfaite pour faire de la photo !
Bon après-midi Martine, bises

Souhaitons un bon départ au Vendée-Globe, mon journal prévient que les rues sont barrées dès 5h du matin aux Sables, prends ton vélo ! MDR !

Roguidine 05/11/2016 13:52

Bonjour Martine,
Une belle balade dans les marais, sous un beau ciel bleu ;
Il y a du monde aux sables en ce moment, ça se bouscule !!! j'ai vu à la TV
Bonne journée, bise

Maria-Lina 05/11/2016 11:58

Wow quelle belle balade, ces photos sont sublimes, tellement belles! Gros bisous et bon samedi dans la joie!

mamykool 05/11/2016 11:06

Une bien agréable promenade et de très jolies photos, bon week end, bisous !

P'tit Randonneur 05/11/2016 10:39

Bonjour MartineJ'avais eu l'occasion, lors d'un séjour en Vendée, de faire une balade dans les marais et sur les canaux vendéens. Je me suis régalé, c'était super beau. Vu du ciel on ne pense pas qu'il y en a autant en plus des marais salants.Je te souhaite un très bon weekendBisous@lain

jm:rober 05/11/2016 10:35

bonjour Martine;

voilà une belle balade...merci pour ses belles photos

ce dimanche 6 novembre 2016, à 13h02. Le port des Sables d'Olonne sera en effervescence sur les pontons
Bon weekend
amitiés

Jeanne Fadosi 05/11/2016 10:19

merci pour cette agréable promenade matinale belle fin de semaine Martine

Claire-Cerise 05/11/2016 09:19

Coucou Martine, De bien jolies vues encore ! Nous avons dans l'idée d'acquérir un drone pour faire également des photos aériennes. Cela complètera nos photos plus terre à terre ! De GBizhous à vous deux.

Danièle C. 05/11/2016 08:45

Bonjour Martine,
Très belle promenade !
Bonne fin de semaine.
Danièle.

Claudine/canelle 05/11/2016 07:59

Toujours de très belles photos
Bises

jill bill 05/11/2016 07:49

Au bord de l'eau ça me botte tjs... merci à vous deux, bises

ocgall 05/11/2016 07:42

Bonjour d’Angers …
Magnifique balade et très, très belles photos …
L’avant dernière est un clin d’œil à Van Goth ! … Le Pont ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

danièle 05/11/2016 07:22

un grand merci à Robert pour ses photos, j'aime beaucoup celle de l'épave du bateau
bonne journée, bises
danièle

lyly 05/11/2016 07:02

encore de belles photos
bises et à bientôt
lyly

56M77 A L P 05/11/2016 06:33

Bonjour Martine

Au moins la pas bousculade
Comme actuellement sur le port

Pour aujourd'hui c'est relâche
Une journée en famille avec enfants
Et petits enfants du coté de RENNES.
Que votre repos soit revitalisant,
Un paisible moment
Lundi sera bientôt là...
Deux jours de repos à apprécier
A remplir de bons moments

Bon Week-End a vous

Avec mes Amitiés*-^-*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.com/
http://aveclaphoto.eklablog.com/