Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Nouveau bateau de la SNSM aux Sables d'Olonne

Quelques photos du nouveau très beau bateau de la Société Nationale des sauveteurs en Mer des Sables d'Olonne

Nouveau bateau de la SNSM aux Sables d'Olonne
Nouveau bateau de la SNSM aux Sables d'Olonne
Nouveau bateau de la SNSM aux Sables d'Olonne

Ci-dessous pour la comparaison l'ancien bateau de la SNSM à côté du nouveau

Nouveau bateau de la SNSM aux Sables d'Olonne

Pour en savoir plus sur ce nouveau bateau, voir ci-dessous en lien mon article de décembre 2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 29/11/2016 18:21

Il est tout beau. :)

colettedc 29/11/2016 03:20

Il est magnifique ! Bonne journée Martine ! Bises♥

Nell 28/11/2016 20:37

Ah! oui, alors ça doit leur changer. Ils faut qu'ils soient bien équipés car ils sauvent des vies, il ne faut pas l'oublier.Belle soirée et gros bisous à toi

LADY MARIANNE 28/11/2016 20:30

ils le méritent bien ! ils sauvent des vies !!
ils sont bénévoles-
bonne continuation-

Roguidine 28/11/2016 20:04

Bonsoir Martine,
Il y en avait sûrement besoin , ce sont les sauveteurs qui doivent être contents !!
de travailler avec du bon matériel sécurisant
Bonne soirée, bises

lemenuisiart 28/11/2016 19:30

Bien les bateaux, mais le mieux c'est de les voir à quai, sans rien à faire, sans drame.

Gérard 28/11/2016 19:19

Du beau matériel que l'on souhaite servir le moins possible , les sauvetages sont signe de drames quelques fois.

Une fleur de Paris 28/11/2016 19:13

Bonsoir Martine,
Il est plus grand et avec des équipements modernes ! Il est bien beau ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

cheznous62 28/11/2016 18:14

Après avoir rendu tant de services, il était l'heure de la retraite pour ce "vieux" bateau ... flambeau neuf et vraisemblablement plus fiable et mieux équipé le nouveau !
Y'a pas photos comme l'on dit !
Bises pour une belle semaine de l'Avent Martine avec mes bises amicales !
Nicole

jm:rober 28/11/2016 17:54

Bonsoir Martine,

Au vu de ses grosses tempêtes passées , ils se préparent pour affronter les prochaines avec du matériel plus fiable insubmersible
bonne soirée
amitiés

Amatxi 28/11/2016 16:54

Bonjour Martine,
Il est très beau mais celui-ci a mangé plus de soupe que l'autre !!!
Ils vont encore sauver des vie et protéger des imprudents.
Bisous et bonne soirée

cauvin 28/11/2016 15:11

C'est plus rassurant pour ce genre de bateau qui porte assistance par gros temps.
Bises

DD 28/11/2016 14:01

il est plus grand et surtout, insubmersible ... l'ancien je dois l'avoir en photo
Bises Martine, bonne journée

Maria-Lina 28/11/2016 12:29

Wow, tellement beau, il est superbe! Bise, bon lundi tout en douceur!!!

mariecey 28/11/2016 11:33

Une nécessité ce nouveau bateau - bonne journée - bisous

mamykool 28/11/2016 10:42

Ah oui il est très beau avec de superbes couleurs , bonne semaine à toi, bisous !

Noisette 28/11/2016 10:27

Banjour Dany
C'est comme tout il faut savoir évoluer
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

rozy 28/11/2016 09:19

Il est superbe !! Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

Ionard 28/11/2016 09:05

Il est encore rutilant! très beau !
L'autre a du en faire des allers retour et par tous les temps! ça use!
Bises et bonne journée
Dany

Martine 28/11/2016 08:46

Bonjour Martine,

magnifique ce nouveau bateau. Le précédent paraît si petit à côté, comme fané par toutes ces sorties difficiles.
Ces hommes de la SNSM sont extraordinaires!
Bisous

Claudine/canelle 28/11/2016 08:44

Bonjour Martine
Ces bateaux sont très utiles !
Bises

Danièle C. 28/11/2016 08:30

Bonjour Martine, le vieux bateau paraît bien fatigué à côté du neuf rutilant. J'admire énormément les hommes de cette association qui ont sauvé tant d'hommes et de bâtiments en perdition.
Bonne journée.
Danièle.

lyly 28/11/2016 07:09

se sont toujours de magnifiques bateaux de sauvetage en mer
amicalement.

ocgall 28/11/2016 06:55

Bonjour d’Angers …
Whaouahououou ! Qu’il est beau ! Et semble puissant ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 28/11/2016 04:45

Même coloris mais un peu plus grand et moderne... ;-)