Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne

Publié le par Martine MARTIN

Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne

Quelques photos prises sur les chemins de randonnée dans les marais de l'ïle d'Olonne début octobre 2016

Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne
Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne
Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne
Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne
Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne
Les marais de l'île d'Olonne en début d'automne
Ruine d'un vieux moulin

Ruine d'un vieux moulin

Publié dans Ile d'Olonne

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 17/11/2016 18:58

juste en passant pour te dire merci pour les balades
bises et belle fin de semaine

rozy 17/11/2016 18:28

Sympas tes chemins de randonnées Martine en toutes saisons !
Bonne soirée gros bisous Rozy

colettedc 17/11/2016 17:03

Oh ! Les beaux moutons ... c'est magnifique Martine ! Douce poursuite de ce jour ! Bises♥

Quichottine 17/11/2016 11:15

Même en automne, ils sont beaux.
Merci pour ces images, Martine.

Nell 17/11/2016 09:26

Tes chemins de randonnée sont très beaux et je les emprunterai bien moi aussi. Douce journée et gros bisous pour toi, Martine.

covix 16/11/2016 19:41

Bonsoir,
Une balade très saisonnière, je croyais que le sel conservait! Enfin presque.
Bonne soirée
Bises

Bon Ap chez Mamounette 16/11/2016 17:51

OH les pauvres carcasses de bateaux rongées par le sel et bien abîmées par l'homme. C'est honteux on devrait obliger les gens à déblayer ça quand même ! Le moulin ne devait pas être si jeune pour en arriver ainsi car en Bretagne sur la côte de la baie du mt st Michel il y en a des sacrés vieux mais magnifiques, bon allez un abandonné mais beau quand même. Marais ne signifie pas abandon de tout. Bonne soirée Martine

P'tit Randonneur 16/11/2016 16:32

Bonjour MartineRien ne va plus, la première photo est superbe, et ensuite on se demande si ce n'est pas un lieu laissé à l'abandon, un bateau qui coule, une tour qui se fissure, c'est peut-être ça la vie des marais.Je te souhaite un bon après-midiBisous@lain

jm:rober 16/11/2016 15:04

bonjour Martine ,
merci pour ce méli-mélo de photos au travers du marais
bonne fin de journée........Amitiés

Maria-Lina 16/11/2016 13:20

Bonjour Martine, que de belles photos, j'adore les moutons! Bise, bon mercredi tout doux!

Roguidine 16/11/2016 12:43

Bonjour Martine,
Oh le pauvre moulin , il ne reste plus grand chose,
il pourrait même être détruit et en construire un autre !!!
Belle balade, ça change de mon Limousin !! lol
Bonne journée, bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 16/11/2016 12:40

pauvre moulin....mais bon .... !! belles photos merci Martine

DD 16/11/2016 11:43

On devine le calme ... j'adore me balader dans le marais
De très belles photos
Bises Martine, bonne journée

Noisette 16/11/2016 09:45

Bonjour Martine
J'adore ces endroits, il y a des bateaux qui ont besoin de rénovation
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 16/11/2016 09:19

Bonjour d’Angers …
Effectivement y’a de la rénovation en perspective …
Beau reportage ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Claire-Cerise 16/11/2016 09:13

Coucou Martine, une jolie promenade dans les marais. Cela change du bord de mer ! Un autre univers qui plait bien aux photographes en général ! J'espère que tout va bien chez toi ! À cause de mes gardes auprès de mes petits enfants je ne peux suivre ton rythme de publication qui est très intense, mais je pense bien à toi ! GBizhous à vous deux du Finistère.

Une fleur de Paris 16/11/2016 09:00

Bonjour Martine,
Des ruines, des épaves, tout ce que j'aime ... Les moutons sont bien là, ils sont de la place. Bonne journée, bises, Véronique

Ionard 16/11/2016 08:47

Tes photos sont superbes! J'aime surtout celle où les moutons marchent la queu leu leu....
Bises
Dany

ZAZA 16/11/2016 08:03

Re coucou Martine. Même les ruines et les épaves font de belles photos. Bravo. Bisous

jill bill 16/11/2016 07:50

Quelques épaves et ruines font de belle photos... ;-)

Claudine/canelle 16/11/2016 07:27

Cette série de photos est vraiment très belle
Bises Martine