Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Beaucoup de passants s'arrêtaient en cet après-midi de septembre pour regarder amusés un chien jack russel jouer avec les vagues mousseuses

Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne
Le chien qui aime se faire mousser aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 15/12/2016 19:51

Je n'aime pas ce genre de race de chiens mais bon ils sont câlins comme beaucoup, cependant, chose que je déteste c'est la hargne auprès d'animaux et eux sont hargneux donc ça ne m'étonne pas qu'il creuse ou veuille savoir ce que se cache là-dessous. Cependant les images sont très réussies. Bises

Quichottine 14/12/2016 09:49

J'adore !!!
Le titre est bien trouvé. :)
Bisous et douce journée Martine.

Martine 14/12/2016 06:30

Bonjour Martine,

Il est marrant ce toutou! J'adore observer les animaux! La joie de ce chien est communicative
Merci pour le sourire
Bisous
;)

colettedc 14/12/2016 03:14

En tout cas, Martine, c'est pas un p'tit frileux, hein ! Magnifiques tes photos ! Bon matin de ce mercredi ! Bises♥

Solange 14/12/2016 02:11

Il a l'air de bien s'amuser en effet.

Cléo 14/12/2016 00:20

Les animaux s'amusent avec peu et c'est toujours drôle de les voir faire. Bises et bonne soirée !

Aimée 13/12/2016 21:49

J'adore, ces photos et suis fan des Jack Russel
bises Martine et bonne soirée

Gérard 13/12/2016 19:53

Rigolo

Nell 13/12/2016 17:20

C'est vrai qu'il a l'air heureux, ce petit chien. Son maître pourra lui donner une bonne douche après. Gros bisous, Martine et belle soirée

Roguidine 13/12/2016 17:03

Bonjour Martine,
Hi,hi,hi, un moment où tu as dû te marrer !!
trop mignon, il se demande ce que c'est !!!
passe une bonne fin de journée, bises

renejeanine 13/12/2016 15:10

...tout heureux le Jack mousseux !! bonne soiree ies

jm:rober 13/12/2016 14:38

Bonjour Martine,

Superbes photos .....on croirait une sortie de machine à laver cette eau pleine d'écume dont le chien raffole sorte de jeu.......
bonne fin de journée Amitiés

Amatxi 13/12/2016 14:18

Il est drôle. Mais son maître devra le laver parce qu'il en a grand besoin je crois
Bisous et bonne journée

mamykool 13/12/2016 13:46

Trop mignon ce chien qui joue avec les vagues belles photos, bisous du jour !

kprice 13/12/2016 13:41

Bonjour Martine,
Un moment qui fait sourire ... un moment qui fait du bien !
Bisous et bonne journée à toi;

Maria-Lina 13/12/2016 12:13

Bonjour Martine, oh, il est tout mignon, belle série! Que du bonheur pour ce petit chien! Bise, bon mardi dans la joie!

cauvin 13/12/2016 12:05

Bonjour,
Un chien qui aime s'amuser, j'en avais un, mais lui n'aimait l'eau!
Bonne journée
Bises

DD 13/12/2016 11:58

il a quand l'air de se demander ce qu'est cette mousse !!!
Bonne journée Martine, bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 13/12/2016 11:32

trop bien la petite bête...et a bien raison autant en profiter............

Dany Magnaval 13/12/2016 10:08

Que c'est sympa de voir ce petit chien s'amuser ainsi!
Bises et bonne journée
Dany

LADY MARIANNE 13/12/2016 10:01

il aime la mer !! pas comme ma chienne qui déteste l'eau-
une belle partie avec les vagues-

Noisette 13/12/2016 09:20

Bonjour Martine
Il n'a même pas peur, il est jeune peut être, il découvre
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Claudine /canelle 13/12/2016 09:05

On dirait le chien de ma fille qui malheureusement nous a quitté !
Il etait adorable !
Bises

Une fleur de Paris 13/12/2016 08:10

Bonjour Martine,
Il est rigolo ce chien, en tout cas il aime la mer. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

ZAZA 13/12/2016 07:58

Coucou Martine. Il s'amuse bien dans l'écume !
Bises et bon mercredi.

jill bill 13/12/2016 07:03

Ah oui il prend son pied, enfin sa patte.... ,-) bises

danièle 13/12/2016 06:50

un brin cabot ce petit chien!
Très belle journée, bises
danièle

mariecey 13/12/2016 06:11

En, voilà un qui est heureux !!! bonne journée - bisous