Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne

C'était le 18 septembre dernier aux Sables d'Olonne jour de grande marée (coefficient 111) mais avec un vent faible (20 km/h) : peu spectaculaire mais beau

Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne
Grandes marées de Septembre 2016 aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lyly 27/11/2016 09:36

Superbes photos
Bises amicales et à bientôt
Lyly.

Martine 27/11/2016 07:01

Moi, spectaculaire ou pas, ces images me font rêver
Merci Martine
Bisous

Quichottine 26/11/2016 09:41

C'est vrai... très beau.
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.

cauvin 25/11/2016 21:45

On se sent bien petit devant ce spectacle que nous offre la mer.
Bonne fin de semaine.
Bises

colettedc 25/11/2016 21:30

De toute beauté ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥

DD 25/11/2016 16:02

Grand coefficient ne veut pas dire grand spectacle, il faut du vent en effet .... mais bon, c'est monté haut, avec du vent ça aurait bien arrosé !!!
Bises Martine, bonne journée

Roguidine 25/11/2016 13:36

Bonjour Martine,
Je ne l'ai jamais vue comme ça,
ce doit être impressionnant !!! bien belles photos,
j'aimerais voir une fois les grandes marées !!!
Passe une bonne journée, bises

mamykool 25/11/2016 13:24

Désolée que tu ne reçoives pas les news, j'ai contacté eklablog ça ne vient pas d'eux mais de orange, bon vendredi, bisous !

Une fleur de Paris 25/11/2016 13:05

Bonjour Martine,
C'est tout simplement magnifique, ah comme j'aimerais voir la mer en colère ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique

cheznous62 25/11/2016 12:23

J'adore ta dernière photo Martine qui représente bien cette période .. c'est un beau spectacle pour les yeux !!
Heureuse de retrouver tes belles pages après ma longue , je te souhaite un agréable week end, un rayon de soleil honore notre Nord après ces jours de pluie et de vent ... on revit malgré le temps frisquet mais c'est de saison !!
Nicole

Jeanne Fadosi 25/11/2016 11:30

et une lumière magnifique semble-t-il ! bises

Noisette 25/11/2016 11:17

Bonjour Martine
Et oui quand le vent souffle ça fait de belles vagues
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

P'tit Randonneur 25/11/2016 11:04

Bonjour MartineAh oui quand même, coefficient 111 c'est bien déjà !!! J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts !Je passe te souhaiter une bonne journéeBises@lain

Nell 25/11/2016 10:54

Tu nous offres l'océan en partage et j'adore. Que c'est beau!!! Je te souhaite un merveilleux week-end et une belle journée. Gros bisous, Martine.

Amatxi 25/11/2016 10:49

Bonjour Martine,
J'aime beaucoup le moment des grandes marées, la mer est agitée et on peut faire de jolies photos (comme les tiennes, même si ce n'est pas spectaculaire).
Chez nous, après un épisode pluvieux de deux jours, le soleil est revenu depuis hier mais il fait plus frais.
Bisous et bonne journée

Ionard 25/11/2016 09:25

Ah oui très beau!
Bises
Dany

ocgall 25/11/2016 08:22

Bonjour d’Angers …
Whaouahououou ! J’aurais peur si ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Claudine/canelle 25/11/2016 07:38

Bonjour Martine
On ne s'en lasse pas !!
Merci à toi
Bises

danièle 25/11/2016 06:42

c'est très beau! j'aurai , peut-être un jour la joie d'assister au spectacle
Très belle journée, bises
Danièle

jill bill 25/11/2016 04:50

Ca bouillonne bien un peu, mais il aurai fallu plus de vent... merci Martine, bises

Maria-Lina 25/11/2016 04:36

Boonjour Martine, en effet, c'est tout beau! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!