Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de la goélette 3 mâts l'Etoile du Roy en escale aux Sables d'Olonne fin octobre 2016 pour le départ du Vendée Globe

Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne
Goélette trois mâts l'Etoile du Roy aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Délires de Soëze 30/01/2017 21:59

Superbe trois mâts "Etoile du Roy", et je lis sur la dernière photo "Embarquez avec nous" !
Alors j'embarque...
Merci au Lutin Bleu, mon ami de chez Quichottine ^!^

aimela 26/01/2017 10:17

Le lutin bleu de Quichottine m'a amenée jusqu'ici pour admirer cette goélette.Elle est magnifique

Quichottine 25/01/2017 19:23

Ce sont mes bateaux préférés, et celui-ci est magnifique.
Merci pour ces splendides images.
Bisous et douce soirée.

Jeanne Fadosi 25/01/2017 18:17

c'est un fameux trois mâts ... et s'il va sans doute beaucoup moins vite que ces bolides des mers du vendée Globe, je lui trouve beaucoup plus de grâce. bises

Nell 24/01/2017 15:50

Elle est vraiment magnifique, Martine. En vrai ce doit être passionnant à voir

Amatxi 24/01/2017 15:36

Elle est très, très jolie cette goélette. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue, ou en photo ou en vrai.
Je ne sais même plus.
Bisous et bonne journée

colettedc 24/01/2017 04:21

Tu en as fait de superbes photos, Martine ! Bonne journée ! Bises♥

56M77 A L P 24/01/2017 03:57

Bonjour MARTINE

Je suppose que l’effervescence est retombé sur les quais
avec des soubresauts comme hier pour l'arrivée du troisième.


Après un lundi digne du printemps
Ou le soleil ne c'est pas ménagé
une température au maximum a plus de dix
en cette fin de nuit toujours bien sec -07°
mon espoir c'est que ce mardi
soit dans le même registre
En vous souhaitant la belle journée

Amitiés ^-¤-^ Bisous

56MELDIX77  
le Briard     Breton   

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.fr/

Annick 24/01/2017 00:59

je l'ai vue à Saint Malo, il y a quelques années!
superbe:bisous.

Roguidine 23/01/2017 21:01

Bonsoir Martine,
Superbes photos !
j'ai cru que c'était l' Hermione,
que tu es bête Roguidine, c'est la goélette 3 mâts ! ahh
Bonne soirée, bises

j-francois 23/01/2017 18:46

Bonsoir
Je l'ai vue dans son port d'attache a St Malo et a l'armada de Rouen . Bonne soirée amitiés

danièle 23/01/2017 18:22

ces bateaux sont de vraies merveilles, merci pour tes photos
bonne soirée, bises
danièle

ocgall 23/01/2017 17:59

Bonjour d’Angers …
Oui ! Vraiment belle !
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

ZAZA 23/01/2017 17:48

Cette frégate corsaire malouine trois mâts, réplique du XVIIIe siècle, est un vieux gréement que j'adore. Il passe souvent au large de mon île et de Roscoff quand il regagne son port d'attache, St Malo. De belles photos Martine. Bises et bonne soirée

covix 23/01/2017 17:30

C'est un bel hommage aux coursiers des mers, tien le 3e arrive ce soir.
Bises

Gérard 23/01/2017 17:26

magnifique bateau pas fait pour le Vendée Globe

renejeanine 23/01/2017 17:23

magnifique cette goelette, je connaissais "l'Etoile" la goelette de l'ecole Navale, mais ça n'a rien à voir !
merci pour ces belles photos, bonne soire et grosses bises

Loïc Roussain 23/01/2017 14:50

Toute la beauté des "bâtiments" en bois ...

jill bill 23/01/2017 13:46

Ca fait de suite remonter dans le temps, merci Martine, bises

Maria-Lina 23/01/2017 13:35

Oh que j'aime, tes photos sont tellement belles!!! Bise, bonne journée dans la joie!

Cléo 23/01/2017 12:59

C'est beau. Bises et bonne journée !