Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN

Quelques photos de différentes MORGAN exposées sur les quais de la Chaume aux Sables d'olonne en septembre dernier lors des belles anglaises. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

MORGAN 3 ROUES

MORGAN 3 ROUES

MORGAN 3 ROUESMORGAN 3 ROUES

MORGAN 3 ROUES

Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGANBelles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN
Belles anglaises 2016 aux Sables d'olonne : Les MORGAN

Que veut dire l'écusson les givrés (photo ci-dessus) ? Le propriétaire de la voiture me l'a aimablement expliqué. Il y a chaque année en tout début d'année, en plein hiver, un rallye de voitures anciennes qui est organisé : le rallye des givrés car les pilotes dans ces voitures décapotables ont un peu froid

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 27/11/2016 07:06

J'aime bien l'explication. Je pensais à une autre comme les mordus , les passionnés des vieilles voitures. :)
De magnifiques autos.
Bisous

colettedc 18/11/2016 03:31

De magnifiques voitures, Martine et merci pour l'explication : Les givrés ! Bonne journée ! Bisous♥

covix 17/11/2016 19:53

Wouah! super, la crème m'a toujours fait rêver, même si je préfère la Jaguar.
Bises

DD 17/11/2016 14:02

Une belle série !
givrés mais pas plus givrés que ceux qui prennent le bain en début d'année dans l'océan ! lol !
Bises Martine, bonne journée

Roguidine 17/11/2016 12:45

Bonjour Martine ,
Ah la passion des voitures !!! mais c'est une passion qui coûte chère !!!
Bonne journée, bises

Gérard 17/11/2016 11:53

le cabriolet blanc aux cuirs rouges me plairait bien.

mamykool 17/11/2016 11:28

Superbes voitures de collection, bonne journée, bisous !

Quichottine 17/11/2016 10:37

Sourire en lisant l'explication... Ils ont intérêt à se couvrir.
Bisous et douce journée Martine. Ces voitures font rêver.

Nell 17/11/2016 10:05

C'est clair pour les givrés et c'est chouette d'avoir choisi ce nom. Elles sont magnifiques, Martine. Bisous du jour

Ionard 17/11/2016 10:03

Je vote pour la Blanche!
Mais toutes sont très jolies!
Bises
Dany

Amatxi 17/11/2016 09:52

Elles sont très belles ces voitures.
Il s'en passe des choses au Pays des Olonnes !!!
Bisous et belle journée

Noisette 17/11/2016 09:40

Bonjour Martine
De belles voitures une belle collection
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 17/11/2016 09:33

bonjour Martine,
voilà un bien joli partage photos avec ses voitures de rêve
prix aux enchères
MORGAN
3 roues Super Sports (Matchless)
1930-1939
70 000 €
Bonne journée
amitiés

P'tit Randonneur 17/11/2016 08:55

Bonjour MartineMagnifiques ces voitures, j'aimerais bien en avoir une, mais ce sont des pièces de collection qui doivent valoir une fortune, non ?Il y a des modèles plus récents, ma belle sœur en avait une quand elle était jeune, mais ça date déjà d'un moment quand je dis plus récent ... hihihihihi !Je te souhaite une très bonne journéeBises@lain