Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Publié le par Martine MARTIN

Aujourd'hui je vous propose d'admirer quelques œuvres d'art éphémères sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Les oeuvres faites ci-dessous avec les déchets que la mer a ramenés

Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer
Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Ci-dessous magnifique bois flotté devant les peintures du blockhauss

Beach art sur la plage de Sauveterre à Olonne sur Mer

Publié dans Olonne

Commenter cet article

Benoit 18/05/2017 07:43

Bonjour martine.j y serai a partir du 20 août pour des nouvelles construction. Bonne journée et au plaisir de ce voir.

Benoit 17/05/2017 22:05

Bonsoir martine.la première photo est mon oeuvre. Merci a toi.je construirai encore cette annee 2017 a partir de 20 aout.cet mon lieu de vacances de chaque année. Merci et a bientôt

Martine 85 18/05/2017 06:33

Bravo j'aime beaucoup. Peut être à cet été sur la plage de Sauveterre où nous allons très souvent l'été.

cheznous62 02/02/2017 15:27

Un style de recyclage éphémère mais qui plait par son originalité et de plus c'est beau à l'œil ces pierres !
Bonne chandeleur par chez toi, je crois que çà va souffler Martine, j'espère que tout se passera bien !
Bises ch'tis !
Nicole

Noisette 02/02/2017 10:30

Bonjour Martine
Les déchets auraient dû aller directement dans la poubelle je pense
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Martine 85 02/02/2017 11:35

Non c'est une belle œuvre sur la plage. Ils iront après avoir été admirés. On n'a le droit néanmoins de ne pas aimer.

56M77 A L P 02/02/2017 04:12

Bonjour Martine

Une semaine entre vent et pluie
il faut se lester et mettre le ciré
le plus dur est annoncé
pour la fin de semaine
l'hiver s'accroche a nous
il nous reste a en faire autant
aujourd'hui c'est courses
et mon contrôle suivi de ma jambe
bonne journée bien au chaud.

Amitiés^[-]^ Bisous

56MELDIX77  
Le Briard    Breton   

AUJOUR D'HUI c'est
http://56meldix77.eklablog.com/
mes deux autres blogs

http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.fr/

colettedc 01/02/2017 22:38

C'est de toute beauté et ingénieux ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

Gérard 01/02/2017 19:14

Je trouve ces œuvres très belles et je n'ai jamais eu la chance d'en voir en vrai.

LADY MARIANNE 01/02/2017 18:09

des cairns et autres belles décos avec dame nature-
bisous du soir-

renejeanine 01/02/2017 17:54

super ces oeuvres d'art sur la plage, le cairns ont belle allure, les dechets un peu moins !! bonne soiree bises

DD 01/02/2017 15:50

Bonjour Martine
me revoilà !
J'aime bien les cairns mais par contre que de déchets ...
Merci pour ton partage
Bises, bonne journée

Amatxi 01/02/2017 14:41

Bonjour Martine,
C'est beau ces galets empilés et bien fait.
Même avec les déchets, ils ont réussi à faire une oeuvre originale.
Bisous et bonne journée

Une fleur de Paris 01/02/2017 13:49

Bonjour Martine,
Ah c'est original, j'adore ! c'est bien joli. Passe une bonne journée, bises, Véronique

Maria-Lina 01/02/2017 13:30

Oh que j'aime Martine, c'est superbe!!! Bise, bon mercredi dans la joie et la tendresse!

Nell 01/02/2017 13:28

Je suis admirative des galets et du bois flotté, un peu moins pour les déchets de plastique récupérés... C'est une affaire de goût, Martine. Gros bisous et superbe journée

mamykool 01/02/2017 12:44

Jolies et originales ces œuvres d'art sur la plage , bon après midi, bisous !

Cléo 01/02/2017 11:53

Que de patience! Pour celles faites avec les déchets, ca doit conscientiser les gens. Bises et bonne journée !

Quichottine 01/02/2017 11:33

Patience et longueur de temps... de la belle ouvrage, Martine.
Merci pour ces images.
Bisous et douce journée.

Noisette 01/02/2017 10:41

Bonjour Martine
Il doit falloir du temps pour faire ça, trouver les galets et ensuite les empiler ça ne doit pas être si facile
Je te souhaite une bonne journée, bisous

covix 01/02/2017 10:33

Bonjour,
un bel esprit autour de l'art éphémère sur la plage, utiliser le bois, les galets. Les déchets comme une invitation à ne plus souiller la plage, pas facile avec ceux qui viennent de la mer, mais espèrons qu'ils soient retirés avant le retour des marées.
Bonne journée
Bises

Roguidine 01/02/2017 10:19

Bonjour Martine,
J'aime bien la construction faite avec les galets !!! c'est joli,
par contre les déchets !!! ça les laisse sur place, je ne trouve pas ça bien beau !!!!
Bonne journée, bises

ocgall 01/02/2017 09:44

Bonjour d’Angers …
Définir l'Art, c'est comme expliquer une couleur à un aveugle ! … Y’a tout et son contraire ...
J'aime bien ce genre de “demoiselles coiffées” ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Ionard 01/02/2017 09:32

Je trouve ça génial! j'adore comment on peut magnifier ce que la nature a commencé à faire.... bon les déchets hélas c'est moins top mais au moins ils ont été ramassés!
Bises
Dany

Claudine/canelle 01/02/2017 09:21

Magnifique , je connaissais le Land Art mais pas le Beach Art .j'adorerais en faire !!
Bises Martine

Martine MARTIN 01/02/2017 09:34

Je crois qie j'ai inventé le mot beach art mais peut etre qu'il existe je n'ai pas vérifié

Danièle C. 01/02/2017 09:16

Bonjour Martine,
C'est joli, comment prendre le bon air marin en s'amusant, dommage que certaine déchets soient encore présents sur nos plages.
Bonne journée.
Danièle.

écureuil bleu 01/02/2017 08:56

Bonjour Martine. J'aime bien les pyramides de galets, comme des cairns, moins le reste... Bisous

ZAZA 01/02/2017 08:51

Ces galets empilés les uns sur les autres sont supposés nous apporter la zénitude Martine.
Bises et bon mercredi
http://zazarambette.fr

écureuil bleu 01/02/2017 08:49

Bonjour Martine. J'aime bien les pyramides de galets, comme des cairns, moins le reste... Bisous

rozy 01/02/2017 06:02

Il faut aimer !! de bonnes idées en tout cas !
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

jill bill 01/02/2017 06:01

Juste avec les moyens du bord comme on dit... le bois flotté y en a qui en pro font de beaux objets aussi avec... merci, bises