Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais

Publié le par Martine MARTIN

Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais

Robert B. vous explique aujourd'hui avec ses photos commentées la technique d'atterrissage de la mouette des Olonnes son planeur équipé d'une caméra mobius. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais
Atterrissage de la mouette des olonnes dans les marais

Commenter cet article

colettedc 19/11/2016 22:41

Intéressant et impressionnant ! Merci Martine ! Bonne toute fin de ce jour et doux dimanche ! Bisous♥

Nell 19/11/2016 19:56

Et bravo au pilote en pantalon rouge. J'adore car on se croirait vraiment être dans le planeur. Un vrai régal!!! Gros bisous et excellent week-end

cauvin 19/11/2016 18:50

Bonsoir,
Un superbe cours pour l'art de poser le planeur.
Bonne soirée
Bises

ZAZA 19/11/2016 16:35

Coucou Martine,
C'est tout un art de manipuler ces engins. Merci pour ces explications en photos.
Bises et bon weekend

Ionard 19/11/2016 14:26

Vraiment génial!
Quand tu parlais du pilote avec un pantalon rouge, je croyais que tu blaguais! Mais il était bien rouge!
Vraiment extra!
Bises
Dany

Amatxi 19/11/2016 14:23

Très jolies photos. Bravo au pilote. C'était superbe.
Bisous et bon week end

Renee 19/11/2016 14:06

impressionnant et superbe....Merci. Bisessss

r 19/11/2016 13:19

Bonjour Martine,
Beau partage , merci pour ces belles photos,
une belle passion
Bonne journée, le soleil se montre aujourd'hui ! bises

Maria-Lina 19/11/2016 11:47

Bonjour Martine, de magnifiques photos, superbes! Gros bisous, que ta journée te soit belle et douce!!!

jm:rober 19/11/2016 11:27

bonjour Martine,
superbe montage et belles photos pour nous montrer ce séquentiel photos pour cet atterissage
bon weekend
amitiés

Claudine/canelle 19/11/2016 11:14

Quel spectacle rejouissant !!!
Merci pour les photos
Bises Martine

ocgall 19/11/2016 09:34

Bonjour d’Angers …
Magnifique et … d’une précision millimétrique !
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 19/11/2016 08:20

Merci monsieur eh oui décoller puis revenir au sol... tout un art ! Bises Martine

rozy 19/11/2016 07:59

Quel plaisir ce doit être de survoler ainsi les marais ! de belles photos !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

DD 19/11/2016 07:24

Des photos superbes qui me rappellent des souvenirs !
mais ça doit être frustrant pour le pilote resté au sol quand il découvre ces belles images ..... moi mon pilote était dans l'ulm avec moi pour profiter de cette vue exceptionnelle qu'offre le marais
Merci à vous 2 pour le partage
bises Martine, bon week-end

marine D 19/11/2016 06:55

Magnifique, j'aimerais faire ce superbe survol des marais !

Aimée 19/11/2016 06:55

Superbes photos et explications Martine.
Bravo au planeur et a son pilote.

Bon week-end.et bises