Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Après avoir visité les pontons du Vendée Globe et vu tous les bateaux et beaucoup de skippers (lien ci-dessous) 

je vous propose une visite du village en photos. Commençons par le stand d'Initiative coeur de Tanguy de la Motte

Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Ci-dessous le lien avec la page Facebook d'initiative cœur. Il vous suffit de cliquer dessus, de liker et 1 euro sera versé pour sauver des enfants malades

Continuons notre visite par le Stand de mel Tonic Family Mary sponsor de Etamine du Lys / Skipper Romain Attanasio

Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Stand sur le projet de parc éolien en mer entre les îles d'Yeu et Noirmoutier. Très intéressante visite. Un article sera consacré à ce parc prochainement

Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Visite du Village du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Dans la Parie Tourisme du village

Dans la Parie Tourisme du village

Un spectacle de danse brésilienne

Un spectacle de danse brésilienne

L'historique du Vendée Globe

L'historique du Vendée Globe

Différents sables et matières
Différents sables et matières

Différents sables et matières

Le village du Vendée Globe est ouvert jusqu'au dimanche 6 novembre date de départ de la course tous les jours de 10h à 20h et jusqu'à 22 h les samedis

 

Commenter cet article

colettedc 20/10/2016 03:21

Tout ce qu'il faut pour passer de beaux et agréables moments, hein, Martine ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥

lemenuisiart 19/10/2016 19:49

Un bon reportage

Gérard 19/10/2016 17:48

du monde chez Titouan Lamazou

Une fleur de Paris 19/10/2016 16:58

Bonsoir Martine,
Une bien jolie visite ! J'espère que tout va bien ? Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

renejeanine 19/10/2016 15:20

superbe cette visite, grosse activité commerciale dans le cadre du "Vendée Globe"...bonne soiree grosses bises

Maria-Lina 19/10/2016 12:49

Bonjour Martine, une bien belle visite, c'est cool!!! Bise, bon mercredi dans la joie!

LADY MARIANNE 19/10/2016 11:29

le like c'est fait-
une belle ambiance ! bravo à tous-

Clara65 19/10/2016 11:07

Dommage que je ne sois pas par là pour visiter ! je suis allée aux Sables et j'ai juste vu des panneaux du Vendée globe sur les quais. C'est un bel endroit.
Bien amicalement.

covix 19/10/2016 10:54

Merci de se partage, une visite très intéressante, j'aime l'esprit et l'ambiance.
Bonne journée
Bises

Roguidine 19/10/2016 10:52

Bonjour Martine,
tu as dû apprendre plein de choses
en visitant cela !! moment sûrement intéressant !
passe une bonne journée, bises

Amatxi 19/10/2016 10:46

C'est vraiment bien ce village. Je ne savais pas qu'il y avait des stands.
Je suis allée liker sur ton lien.
Au cours d'une marche le long de l'Adour, j'ai photographier, pour rire, mon Vendée Globe à moi mais je ne peux pas ajouter de photo sur ces messages. Dommage, c'était drôle.
Bisous

Noisette 19/10/2016 10:12

Bonjour Martine
Surement très intéressent tout ça, tu as dû y passer un agréable moment
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mamykool 19/10/2016 10:07

Très beau ce village, des découvertes à voir ce qui doit être très agréable, bon mercredi, bisous !

jm:rober 19/10/2016 09:51

bonjour Martine,
magnifique reportage sur ce village hors du commun .......
bonne fin de journée
amitiés

Ionard 19/10/2016 09:10

Très joli ce village et si divers! Faut dire aussi que c'est une course mythique!
Très beau reportage!
Bises et bonne journée
Dany

Claudine/canelle 19/10/2016 07:54

Bonjour Martine
Merci pour ton reportage , je me proméne avec grand plaisir dans ce village du Vendée des Globes !
Bises Martine

jill bill 19/10/2016 07:35

Il y a de quoi jouer au petit Poucet avec les dernières photos, merci Martine, bises