Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Rappelez vous mon article sur le parcours artistique du Vendée Globe en lien ci-dessous

Voici aujourd'hui quelques unes de ces fresques représentant la vie à bor des skippers que j'ai prises en photo lors de mes promenades en ville. Cliquez sur les photos pour les voir en grand

Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Ci-dessous la grande fresques sur les silos du port

Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

et pour finir une fresque en cours de réalisation sur la place du tribunal

Street art : Fresques du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Commenter cet article

covix 17/10/2016 15:16

Génial de marquer cet événement avec des fresques éphémères.
Bises

colettedc 13/10/2016 20:19

Bravo à ces artistes ! Merci de cette beauté en partage Martine ! Bises♥

Gérard 13/10/2016 19:19

De vrais artistes ces créateurs de fresques. à voir !!!

renejeanine 13/10/2016 15:27

superbes les divers élements de fresque, representatifs de la vie de ces marins ! compliments aux artistes, bonne fin de semaine, bisous

jm:rober 13/10/2016 13:54

bonjour Martine,
magnifiques toutes ses fresques...merci du partage
bonne fin de journée
amitiés

Nell 13/10/2016 13:43

Rhooo!!! Magnifiques et la fresque sur les silos et prodigieuse. On surferait presque dessus...pas moi. Gros bisous, Martine.

Renee 13/10/2016 12:58

Elles sont magnifiques!!!!! Bisousss

j-francois 13/10/2016 11:04

Bonjour
C'est superbe,bravo aux artistes ! Bon jeudi amitiés

Amatxi 13/10/2016 10:36

C'est magnifique. Très sobre, précis. Vraiment jolis.
Et la fresque sur les silos rend bien.
Bisous

Quichottine 13/10/2016 10:21

Je suis fan aussi. :)
Bravo aux artistes.
Merci à toi.
Bisous et douce journée Martine.

Jeanne Fadosi 13/10/2016 10:16

Le street art prend maintenant sa place (toute ? il y a encore du boulot mais enfin il est reconnu). Je suis sensible aussi aux peintres de l'éphémère sur les trottoirs à la craie chez nous avec des sables de couleur dans d'autres pays. bises

Noisette 13/10/2016 10:13

Bonjour Martine
Et oui ces skippers en plein effort, très belle réalisation bravo
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Claudine/canelle 13/10/2016 10:00

J'adore ...je suis une grande fan tu le sais bien ....
Bises

Roguidine 13/10/2016 09:48

Bonjour Martine,
Sympa, la travail en mer n'est pas facile !!
Bonne journée, bises

Loïc 13/10/2016 09:06

L'alliance entre Art, travail, mer ...

LADY MARIANNE 13/10/2016 08:57

elles sont superbes !!
bravo les artistes-
bisous-

ocgall 13/10/2016 08:45

Bonjour d’Angers …
La mer semble démontée dans le silo ! ….
Très beau travail à la gloire du Vendée Globe et des Sables d’O
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Ionard 13/10/2016 08:39

Vraiment j'adore ce genre de fresque! génial!!!!
Bises et bonne journée
Dany

Une fleur de Paris 13/10/2016 08:18

Bonjour Martine,
J'aime beaucoup !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

lyly 13/10/2016 08:13

magnifique j'adore ce mouvement street art, de superbes fresques réalisées et on en vois de plus en plus
j'adore
bises
lyly

danièle 13/10/2016 07:13

Elles sont magnifiques, j'aime le street art, je trouve qu'il embellit les villes, celles ci sont parfaites pour la ville, on voit que le travail à bord n'est pas de tout repos!
très belle journée, bises
danièle

rozy 13/10/2016 07:10

De véritables artistes !!! bon jeudi Martine gros bisous Rozy