Restaurant le Moulin à Poivre aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Nous avons encore fait une belle découverte gastronomique en allant déjeuner au Restaurant le Moulin à Poivre aux Sables d'Olonne sur le quai du port de commerce..

Tout était parfait : l'accueil du patron très convivial et souriant, le service irréprochable et rapide malgré que le restaurant soit plein pour ce déjeuner en semaine et les plats à la fois très copieux, fins et goûteux.

Excellent rapport qualité prix. 82 euros le midi à deux avec apéritif, entrée, plat, dessert, café. Nous y retournerons

Ci-dessous les photos de mon déjeuner commentées. Vous voyez que la présentation des plats est aussi réussie.

Tarte fine aux sardines salicorne

Tarte fine aux sardines salicorne

Daurade au tian de légumes provençal

Daurade au tian de légumes provençal

Carpaccio d'ananas et sa boule Cerise

Carpaccio d'ananas et sa boule Cerise

Le Moulin à Poivre

4 quai Ernest Franqueville

85 LES SABLES D'OLONNE

Téléphone :  02 51 32 06 36

Ci-dessous en lien les critiques sur ce restaurant du site tripadvisor grace à qui nous avons choisi d'y aller déjeuner.

Commenter cet article

Renée 18/10/2016 14:41

La daurade est un peu à l'envers......mais les plats très beaux. Bisessss

marine D 18/10/2016 08:49

Un repas très sympathique et bien présenté

colettedc 18/10/2016 03:42

Miam ! Miam ! Bonne semaine Martine ! Bises♥

Annick 18/10/2016 02:08

jolie présentation! et en plus si c'était bon!

Gérard 17/10/2016 21:58

poisson çà ne peut que me plaire

Roguidine 17/10/2016 21:49

Bonsoir Martine,
Une très belle présentation, c'est appétissant,
mais quand je vois la peau du poisson dans l'assiette !! hum , ça ne me plait pas trop !!!!
je préfère de la raie ou " des fruits de mer !! hi,hi,hi !!
le dessert me paraît bien !!! le principal c'est ça t'ait plu à toi !!!lol
Bonne fin de soirée, bises

P'tit Randonneur 17/10/2016 20:57

Bonsoir Martinewouahhh c'est super cette présentation, et ce qui est encore mieux c'est ce qu'il y a dans l'assiette, bon je ne suis pas très amateur de poissons mais je crois que je ne me forcerais pas à manger ce que tu présentes !Je te souhaite une douce soiréeBisous@lain

Solange 17/10/2016 19:44

Belle présentation c' est invitant.

Nell 17/10/2016 16:45

Belles assiettes, tu nous mets l'eau à la bouche, Martine. Gros bisous et superbe journée

covix 17/10/2016 16:13

Merci pour l'adresse, cela à l'air sympa.
Bises

Amatxi 17/10/2016 14:38

Hum, c'est très appétissant. J'adore les plats de poissons. C'est souvent ce que je prends dans les restaurants.
Bisous et bonne journée

m'mamzelle Jeanne 17/10/2016 13:08

Hum.. en effet c'est soigné et semble être délicieux!
Un peu loin pour moi !

jm:rober 17/10/2016 11:05

bonjour Martine,

Oui ....une valeur sur si l'on lit les critiques ....une sur dix ....... cela est du 99%
merci pour ce beau partage culinaire
Amitiés

mamykool 17/10/2016 10:38

Un excellent menu, très jolies présentations sur assiette, bonne semaine, bisous !

Noisette 17/10/2016 10:10

Bonjour Martine
Ça devait être excellent
Je te souhaite une bonne journée, bisous

LADY MARIANNE 17/10/2016 10:10

un bon resto ! merci pour le partage-
bisous-

Claudine/canelle 17/10/2016 08:51

Bonjour martine
Merci pour ces conseils , adresse à retenir !!
Bises

Une fleur de Paris 17/10/2016 08:47

Bonjour Martine,
Ah c'est malin j'ai faim maintenant, ça a l'air super bon !! Bonne journée, bises, Véronique

danièle 17/10/2016 07:43

une belle découverte gastronomique, la présentation est superbe!
très belle journée, bises
danièle

ocgall 17/10/2016 07:19

Bonjour d’Angers …
Ça donne envie ….
C’est noté ! Dès que je viens aux Sables d'O …
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є