Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Promenade sur la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne à Sauveterre à Olonne sur mer

Quelques photos d'une belle promenade d'automne de la Plage de la Paracou à celle de Sauveterre (9 Km aller-retour)

Promenade sur la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne à Sauveterre à Olonne sur mer
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou
Plage de la Paracou

Plage de la Paracou

Plage de Sauveterre

Plage de Sauveterre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

colettedc 26/01/2017 21:19

Une superbe promenade, Martine, avec cette jolie photo de toi ! Bonne fin de ce jeudi ! Bises♥

lemenuisiart 26/01/2017 20:19

C'est une très belle balade

Une fleur de Paris 26/01/2017 20:16

Bonsoir Martine,
Quel beau ciel bleu, mais il ne devait pas faire bien chaud. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

Nell 26/01/2017 18:51

Tu me prends sur cette plage, j'accours comme une folle, moi!!!!! Gros bisous, Martine et belle soirée

LADY MARIANNE 26/01/2017 15:36

il faisait beau-
c'est mieux ! lol
bon aprem !

kprice 26/01/2017 13:06

Une plage déserte pour profiter à pleins poumons d'une superbe balade ... et l'air iodé te va bien ...
Bisous ...

Cléo 26/01/2017 13:01

Que c'est beau ! Au revoir ! Bises et bonne journée !

Maria-Lina 26/01/2017 12:43

Wow, quelle magnifique balade, tes photos sont superbes! Bise, bonne journée tout en douceur!

covix 26/01/2017 12:40

Bonjour,
Une balade vivifiante, j'aime bien le rocher en baleine échouée. Le street art aussi, dommage qu'une signature l'ai dégradé.
Bonne journée
Bises

Roguidine 26/01/2017 11:40

Bonjour Martine,
Un belle balade sous un beau ciel bleu !!!
les vagues sont un peu agitées, les photos sont superbes !!!
Passe une bonne journée, il ne fait pas chaud, mais bien couvert ça fait du bien de marcher !! bises

j-francois 26/01/2017 10:56

Bonjour
Sympa la balade ! j'aime aussi me promener le long du littoral.
Bon jeudi amitiés

Jeanne Fadosi 26/01/2017 10:44

merci pour la balade Martine, il ne me manque plus que de sentir les embruns sur mes joues et l'odeur iodée si caractéristique de l'océan bises et belle journée

Noisette 26/01/2017 10:44

Bonjour Martine
Ces balades sur la plage sont toujours agréable
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Amatxi 26/01/2017 10:05

Bonjour Martine,
Les rochers sont bien pratiques sur la plage. On peut s'asseoir pour regarder la mer.
Et tu as eu raison de rapprocher la photo où se trouve l'affreux truc jaune (perso, je n'aime pas ça),
je n'aurais pas remarqué le magnifique voilier dessiné derrière. Je trouve dommage de gâcher les jolies choses.
Tes photos sont très belles.
Bisous et bonne journée

Loïc Roussain 26/01/2017 09:41

Dame Nature nous fait parfois de ces farces : Le premier rouleau ressemble à un nem !

ocgall 26/01/2017 09:14

Bonjour d’Angers …
Qué belles photos … les deux vagues son magnifiques ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
“Je vois la vie en Mauges”

Ionard 26/01/2017 09:09

Jolie photo de toi dans ce paysage que tu aimes tant!
Etonnant le graph sur les rochers..... je n'avais pas vu le bateau!
Bises
Dany

ZAZA 26/01/2017 08:50

Une très belle balade Martine et tu sembles radieuse ! Bises et bon jeudi

danièle 26/01/2017 08:43

C'est superbe, les plages sont vraiment splendides. J'aime beaucoup le tag du bateau, bravo à l'artiste.
très belle journée, bises
daniè-le

Quichottine 26/01/2017 08:32

C'est magnifique !
... et puis, neuf kilomètres... tu n'étais pas trop fatiguée après ?
Le voilier sur le rocher est splendide... Bravo à l'artiste !
Bisous et douce journée.

Martine 85 26/01/2017 09:24

Non j'ai l'habitude (3 fois par semaine) parfois je marche plus .

Claudine/canelle 26/01/2017 08:12

Bonjour Martine
Tout ce que j'aime ..
Bises

Aimée 26/01/2017 08:01

Ouah, un rappel d'un temps un peu plus clément.
Ca fait du bien de voir l'Océan, se jeter sur cette belle plage.
J'aime ces rochers...Ici, dans le Sud-Ouest, nous avons des plages de sable...
Aucun rocher a l'horizon.

Bises

jill bill 26/01/2017 06:57

Il y avait de la belle vague ce jour-là... j'aime la fresque délicate d'un bateau sur la roche mais pas la signature jaune d'après... merci, bises