Plage de Sauveterre

Publié le par Martine MARTIN

Quand on arrive au Parking de la plage de Sauveterr à Olonne sur Mer, on peut accéder très rapidement à la plage en descendant directement sur la mer mais l'été il y a beaucoup de monde. Autre solution prendre le chemin sableux au fond du parking qui accède à la grande plage de Sauveterre si belle. A l'entrée de la plage, autour du poste de surveillance et du bar de plage, il y a beaucoup de monde.

Plage de Sauveterre

Dès la zone de surf passée, il y a beaucoup moins de monde et en s'éloignant encore plus, il y a beaucoup moins de monde, juste avant les blockhauss il y a même une zone naturiste

Plage de Sauveterre
Plage de Sauveterre
Plage de Sauveterre

Publié dans Olonne

Commenter cet article

Quichottine 06/10/2016 09:13

Envie de vacances, moi... :)

Solange 04/10/2016 23:01

Encore de belles journées pour la plage!

covix 04/10/2016 20:07

Bien profiter de la plage, loin du tintamarre et respirer l'air du large.
Bonne soirée
Bises

lemenuisiart 04/10/2016 20:01

Il fait encore beau alors certains profitent bien

colettedc 04/10/2016 17:20

Une très belle plage, Martine ! Bonne soirée ! Bises♥

mère de la mule 04/10/2016 17:07

Tu n 'as pas fait de photos des naturistes, hihi !...
Encore une ânerie de la mule !

Nell 04/10/2016 16:46

Seuls sur le sable, les pieds dans l'eau, mon rêve était trop beau.... Magique quand on a l'océan que pour nous. Gros bisous et superbe après-midi

jm:rober 04/10/2016 16:16

Bonjour Martine,

Superbe plage mais avec quelques contraintes depuis Les Sables ......
Pour vous rendre sur cette plage depuis Olonne sur Mer il fait prendre la D80 en direction de Brétignolles sur Mer sur 2.6 km. Après le camping la Loubine, prendre sur la gauche en direction de la forêt d’Olonne puis bifurquer à droite en direction de la plage. On trouve un grand parking gratuit. Attention, le premier accès depuis le parking correspond à la plage des Pierres Noires (non surveillée, baignade interdite). Pour la plage surveillée de Sauveterre, il faut prendre le sentier sur la droite (environ 800 mètres de marche).
Et a 700 mètres au nord du poste de secours on trouve une zone où le naturisme est autorisé.
bonne fin de journée
amitiés

renejeanine 04/10/2016 16:08

une belle plage tres frequentée, mais si on insiste on decouvre une superbe plage déserte , j'adore !
je ne vais plus à la plage l'été, ici c'est l'enfer ! bonne soiree chere Martine, j'espère que tu vas bien, grosses bises

Amatxi 04/10/2016 12:06

Bonjour Martine,
Elle est très belle cette plage.
Et par endroits, plus calme apparemment mais sûrement parce qu'on est en octobre.
Bisous et bonne journée

Martine 85 04/10/2016 12:09

Les photos ont ete prises fin aout

j-francois 04/10/2016 11:57

Bonjour
Il y a de l'espace,en saison on ne doit pas être les uns contre les autres . Bonne journée

Noisette 04/10/2016 10:39

Bonjour Martine
C'est un bel endroit, les plages en été sont surchargé mais bon il faut bien profiter du beau temps, en cette saison c'est surement beaucoup plus calme, tu dois en profiter
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Roguidine 04/10/2016 09:54

Bonjour Martine,
Oh oui qu'elle est belle cette plage,
j'y suis allée une année, j'ai été impressionnée par sa longueur !!!
bien sûr qu'il doit y avoir du monde, mais avec ce beau temps vous devez encore en profiter !!!
Passe une bonne journée, bises

lyly 04/10/2016 09:28

Très bel endroit
bises et à bientôt
lyly

Claudine/canelle 04/10/2016 09:19

J'aime cette plage , surtout à cette saison !
Bises

rozy 04/10/2016 09:05

Il y a de l'espace en tout cas !!!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

danièle 04/10/2016 08:08

je trouve que les plages sont assez grandes, les gens sont très dispersés sur la plage, mais c'est vrai aussi que sur les derniers clichés c'est presque le désert!!!
très belle journée, bises
danièle

jill bill 04/10/2016 07:16

Ah oui en effet, presque pas un chien en dernier, les naturistes ont plus de chance... bises de jill