Photos aériennes de l'évolution du marais de la guittière selon les saisons

Publié le par Martine MARTIN

Aujourd'hui quelques photos de Robert B de l'évolution du marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire selon les saisons prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste.

cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format
cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur les photos pour les voir en grand format

cliquez sur la photo pour la voir en grand format

cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Commenter cet article

colettedc 21/10/2016 04:24

Superbe ! Bon vendredi Martine ! Bisous♥

56MELDIX77 21/10/2016 04:13

Bonjour MARTINE

Et, oui c'est déjà vendredi
La fin de semaine est toute proche
pour certain le temps du repos
Pour les autres le temps des loisirs
En attendant je vous souhaite
Une excellente journée

Amitiés*¤($)¤*Bisous

56MELDIX77  
le Briard    Breton   

Aujourd'hui
http://aveclaphoto.eklablog.com/

Solange 21/10/2016 01:30

C'est intéressant à voir.

lemenuisiart 20/10/2016 21:12

C'est fabuleux vue de haut

P'tit Randonneur 20/10/2016 21:01

Bonsoir MartineQuel changement en quelques mois, c'est vrai qu'en regardant bien les photos on voit bien les différents changements des alentours des marais.Je te souhaite une très bonne soiréeBises@lain

Une fleur de Paris 20/10/2016 20:56

Bonsoir Martine,
C'est vraiment magnifique tous ces "dessins" ces "formes" vu d'en haut. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

Aimée 20/10/2016 20:26

Superbe série, sur l'évolution de la nature au cours des mois.
Vu du ciel, c'est parfait.
Bisous Aimée

Gérard 20/10/2016 18:37

pour moi c'est la meilleure série aérienne ...superbes ces graphisme naturels

covix 20/10/2016 17:02

C'est plus visible depuis les hauteurs, même si nous le voyons depuis la terre ferme.
Un beau partage.
Bises

renejeanine 20/10/2016 16:00

superbe retrospective des saisons vues de haut ! en Aout c'est pratiquement le désert ! bonne soiree bises

Amatxi 20/10/2016 14:37

J'adore cette façon de voir évoluer la végétation. C'est vraiment intéressant et génial
Merci beaucoup
Bisous

Quichottine 20/10/2016 14:01

C'est super de pouvoir voir l'évolution au fil des saisons.
Bravo !

Nell 20/10/2016 11:00

C'est dingue comme on voit bien le déroulement des saisons. Un vrai régal!! Gros bisous et superbe journée à toi

Ionard 20/10/2016 10:42

Mais c'est extraordinaire!
Vraiment beaux ces paysages au fil des saisons!
Beaucoup aimé
Bises
Dany

Roguidine 20/10/2016 10:05

Bonjour Martine,
Que c'est joli !!je trouve bizarre qu'avec toute cette eau
ce ne soit pas plus vert !! il ne reste plus grand chose pour les vaches !!!
Passe une bonne journée, bises

robert B 20/10/2016 13:46

l'eau du marais de la Guittière est de l'eau salée, ou tout au moins saumatre

jm:rober 20/10/2016 10:01

bonjour Martine,

voilà un magnifique billet qui permet de bien voir cette évolution du lieu
merci du partage
amitiés

Noisette 20/10/2016 09:49

Bonjour Martine
Et oui à chaque saison les couleurs changent et c'est magnifique
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jill bill 20/10/2016 08:43

En prenant de la hauteur ce que c'est beau tout même les paysages changeants... ;-)

ocgall 20/10/2016 08:20

Bonjour d’Angers …
Surprenante la variation des tons ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Claudine/canelle 20/10/2016 07:58

Bonjour Martine
On voit très bien l'evolution de ces marais sur ces photos !
Bonne journée à toi
Bises

56MELDIX77 20/10/2016 05:20

Bonjour Martine

C'est du rapide pour aujourd'hui

Quelques courses pour refaire le plein

Avec l'espérance que pour chacun

En cette journée de jeudi

Elle soit chaleureuse et agréable

Amitiés*¤($)¤*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.com/