Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire

Publié le par Martine MARTIN

Mi-aout Nous avons accompagné Robert B. dans les marais de la guittière et avons assisté au vol de son planeur "la mouette des Olonnes" avec caméra embarquée.

Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire
Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire

Avant de voir les photos prises du ciel à hauteur de mouette, je vous propose les photos prises au sol

Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire
Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire
Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire

Dans les marais de la guittière une petite écluse

Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire
Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire
Les marais de la guittière à Talmont Saint-Hilaire

Bientôt je vous montrerai quelques photos aériennes prises par le planeur de Robert B. Un peu de patience, elle sera récompensée.

Publié dans Talmont Saint Hilaire

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 11/10/2016 10:35

Bien agréable promenade ! bises et belle journée

Jeanne Fadosi 11/10/2016 10:35

Bien agréable promenade ! bises et belle journée

Joseph Guégan 09/10/2016 09:24

Joli lieu naturel qui doit être apprécié par les oiseaux.
Bon dimanche

covix 07/10/2016 19:57

J'aime beaucoup ce reportage avec la mouette qui plane au-dessus du marais.
Les deux visions sont belles et permet de voire le site autrement.
Bonne soirée
Bises

colettedc 07/10/2016 02:55

Autant du ciel qu'au sol, elles sont magnifiques ! Bonne nuit Martine ! Bisous♥

lemenuisiart 06/10/2016 20:23

Elle est superbe ta suite, très belle les photos

cheznous62 06/10/2016 20:05

Un bien bel endroit tout en sérénité : merci du partage de ces jolies photos Martine.
Elle doit datée cette petite écluse !
Mes bises en cette soirée déjà bien frisquette dans le Pas de Calais, la maison est froide aussi nous avons remis un peu de chauffage ce soir !!
Nicole

Une fleur de Paris 06/10/2016 19:06

Bonsoir Martine,
Il est magnifique ce marais, et tes photos sont superbes ! jolie lumière, bravo !!
Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

Gérard 06/10/2016 18:48

Images typiques de la Vendée, les marais et les étiers qui les traversent

j-francois 06/10/2016 18:16

Bonsoir
superbes photos de ces marais ! j'aime me promener dans ces milieux naturels. J'attends avec impatience celles prises d'en haut . Bonne soirée .

Jerry OX 06/10/2016 15:14

Oh !! Martine !Une belle évasion dis moi !! Sur "la mouette des Olonnes" flotte un joli vent de liberté mêlé au ciel bleu et à ce superbe paysage. Un bon vol pour Robert, une envolée lyrique en terre conquise et exquise !

Jerry OX 06/10/2016 15:13

Oh !! Martine !Une belle évasion dis moi !! Sur "la mouette des Olonnes" flotte un joli vent de liberté mêlé au ciel bleu et à ce superbe paysage. Un bon vol pour Robert, une envolée lyrique en terre conquise et exquise !

jm:rober 06/10/2016 14:59

bonjour Martine,

superbe partage avec ses magnifiques photos de ce lieu naturel protégé....
bonne fin de journée
amitiés

Nell 06/10/2016 14:54

De jolies photos de ce marais fleuri, Martine. Bel après-midi et on attend la suite, alors. Gros bisous

Loïc 06/10/2016 14:42

Je monterais bien, moi, à califourchon sur cette mouette !

Amatxi 06/10/2016 14:13

Bonjour Martine,
Elles sont belles les photos de ce marais. Du haut, je pense que ce sera encore mieux.
Bisous et bonne journée

rozy 06/10/2016 13:49

Elles sont bien belles les photos prises au sol ! c'est une bien jolie région que la tienne !
Bonne journée Martine j'espère que tout va au mieux pour toi, gros bisous Rozy

Noisette 06/10/2016 11:04

Bonjour Martine
Elles sont belles ces photos moi j'aime bien marcher dans les marais c'est toujours agréable
Je te souhaite une bonne journée, bisous

mariecey 06/10/2016 09:42

Cet endroit est superbe et resté sauvage, j'aime beaucoup - très bonne journée - bisous

Roguidine 06/10/2016 09:25

Bonjour Martine,
De belles photos sur les marais,
d'en haut ce ne doit pas être mal non plus !!!
Bonne journée, bises

ocgall 06/10/2016 09:13

Bonjour d’Angers …
De magnifiques paysages … au ras de terre …
Un marais c’est très technique ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

danièle 06/10/2016 08:56

celles au sol sont déjà superbes, je les attends en vol!!
bonne journée, bises
danièle

Claudine/canelle 06/10/2016 08:37

Bonjour Martine
Déjà tes photos sont belles rien qu'en restant au sol , alors vu du ciel ..
Bises

Louis-Paul 06/10/2016 08:28

Belle série Martine, j'aime beaucoup prendre des photos en ces lieux (un peu plus "haut" pour moi cette année). Bises

lyly 06/10/2016 08:13

superbes j'attend les photos prises en hauteur de ce superbe endroit.
bises et à bientôt
lyly

Quichottine 06/10/2016 06:44

Tu habites une magnifique région...
J'aime énormément ces images, alors évidemment, je viendrais aussi voir les photos aériennes quand tu nous les montreras.
Merci à vous deux.
Bisous et douce journée.

jill bill 06/10/2016 06:15

Elle est bien brave cette "mouette"... travailleuse à la demande, merci à vous, bises