Les bacs à Marée de la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Des bacs à marée on été installés sur les plages. Quand vous allez vous promener sur la plage vous pouvez ainsi ramasser les différents déchets dont vous trouverez la liste sur les photos ci-dessous (cliquez sur les photos pour pouvoir lire les informations) et les déposer dans ces bacs à marée

Les bacs à Marée de la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne
Les bacs à Marée de la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne

Commenter cet article

Une fleur de Paris 04/11/2016 19:53

Bonsoir Martine ♡♡
C'est une belle initiative, si chacun y met du sien. Le mieux ça serait que les gens arrêtent de jeter tout et n'importe quoi sur la plage. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

covix 04/11/2016 19:43

C'est une excellente idée, souvenirs de normadie avec des plages où les marées apportaient mille détritus des bateaux, sans compter ceux des estivants qui, pourtant, étaient moins pollueurs.
Bises
C'est bientôt le départ sur les flots.

Amatxi 04/11/2016 14:38

Bonjour Martine,
C'est une bonne idée mais ce serait mieux si personne ne jetait ses déchets à la mer.
J'espère que tu vas bien.
Bisous et bonne journée

DD 04/11/2016 13:34

Super idée, j'ai vu ça hier sur le blog de Framboise dans une commune de Loire-Atlantique
Bises Marine, bonne journée

Maria-Lina 04/11/2016 11:46

Bonjour Martine, quelle bonne idée, c'est superbe ça! Bise, bon vendredi dans la joie et la tendresse!

jm:rober 04/11/2016 10:47

Bonjour Martine,

Une belle initiative si les gens l'appliquent à la lettre ........???
bon weekend
amitiés

mamykool 04/11/2016 09:31

Une bonne initiative, bon vendredi, bisous!

Claudine/canelle 04/11/2016 09:14

Bonjour Martine
Très bonne initiative !!
Bises

ocgall 04/11/2016 08:24

Bonjour d’Angers …
Très bonne initiative ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Danièle C. 04/11/2016 08:22

Bonjour Martine,
Très bonnes idées, les plages sont toujours très sales après le passage des estivants, c'est notre patrimoine..
Bonne journée.
Danièle.

Ionard 04/11/2016 08:10

Voilà une bonne initiative! J'espère que les promeneurs auront une attitude citoyenne.
Bises
Dany

rozy 04/11/2016 07:40

Bien ciblés les déchets !! on avance dans ce domaine je trouve !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

jill bill 04/11/2016 06:42

Ah oui pourquoi pas... les plages ont leur lot de déchets elles aussi.... bises

danièle 04/11/2016 06:26

l'idée est excellente!! si chacun était respectueux de l'environnement , on trouverait moins de déchets sur les plages ( et en forêt!!), il y a encore du boulot pour y parvenir.
très belle journée, bises
danièle

56M77 A L P 04/11/2016 05:52

-Bonjour Martine

Une semaine bien remplie qui se termine

Un week-end qui sera le bienvenu

Après des travaux rondement menés

Et des rangements et nettoyages

Avec un esprit d'équipe solidaire.

Malgré le mauvais temps

Bonne journée de vendredi

Amitiés *& * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.com/