Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne

Les silos SAVAC du port des Sables d'Olonne ont été repeints et une fresque est en cours de réalisation sur leur surface. Elle montre la force des vagues des mers du Sud sur le Vendée globe. A terme cette vague géante fera 20 m de haut. Je vous la montrerai terminée

Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne
Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne
Fresques sur les silos CAVAC du port des Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Ionard 05/10/2016 08:24

Magnifique!

Quichottine 03/10/2016 10:13

J'aime beaucoup.
C'est bien plus joli que de les laisser nus. :)

covix 02/10/2016 21:45

La forme du bâtiment s'harmonise bien pour ce décor. Une belle réussite.
Bonne soirée
Bises

colettedc 02/10/2016 21:20

Une très bonne idée ! Bonne fin de soirée Martine ! Bisous♥

Une fleur de Paris 02/10/2016 19:43

Bonsoir Martine,
C'est original, c'est joli. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

Nell 02/10/2016 17:57

Je trouve que c'est génial que d'occuper cette énorme surface et d'en faire ceci. Il me tarde de la voir finie. Gros bisous, Martine et superbe fin d'après-midi

Jeanne Fadosi 02/10/2016 17:29

D'accord, vu de près ces vagues adoucissent la masse de ce silo. De loin il est toujours aussi laid
Oups, langage bien peu diplomatique mais au moins sans détours
bises et belle fin de dimance

renejeanine 02/10/2016 11:01

bonne idée cette fresque, celà embellira ces silos qui n'ont rien de bien élégant, bon dimanche bisous

Loïc 02/10/2016 10:03

C'est impressionnant, immense ...
J'ai vu hier les destriers, en cours de préparation qui arriveront dans une quinzaine aux Sables, et salué Jean le Cam. C'était à Port la-Forêt.

Roguidine 02/10/2016 10:00

Bonjour Martine,
Oui en effet elle risque être haute;
c'est si joli en réel !! ça fait rêver;
Bon dimanche, bises

Amatxi 02/10/2016 09:42

Bonjour Martine,
Elle va être très belle cette fresque terminée. C'est bien, les peintures donnent un peu d'animation. C'est plus joli qu'une surface vide.
Bisous et bon dimanche

danièle 02/10/2016 08:48

une très belle idée!! bravo
bonne journée, bises
danièle

mariecey 02/10/2016 08:36

Oui, j'ai vu çà - c'est superbe - bonne journée - bisous

Claudine/canelle 02/10/2016 08:26

Bonne idée ça !!
En plus cette fresque est très reussie
Bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 02/10/2016 08:25

et bravo à l'artiste...........

rozy 02/10/2016 08:01

Superbement décorés avec les vagues !
Bon dimanche Martine gros bisous Rozy

jill bill 02/10/2016 05:55

Vu la hauteur des silos c'était l'idéal pour faire... des vagues ! Bon dimanche à toi, bises