Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Dans la baie de Cayola l'été

Dans la baie de Cayola l'été
Dans la baie de Cayola l'été

Dans la jolie baie de Cayola l'été certains naviguent

Dans la baie de Cayola l'été
Dans la baie de Cayola l'été
Dans la baie de Cayola l'été

A proximinité D'autres touristes se promènent avec précaution sur les rochers de la côte du bois Saint-Jean au nord de la baie

Dans la baie de Cayola l'été
Dans la baie de Cayola l'été

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 09/12/2016 21:24

Pas froid pour eux ou alors pas de décembre. Très belles photos en tout cas.

colettedc 09/12/2016 19:38

De superbes photos, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

cauvin 09/12/2016 16:31

Bonjour,
Cela fait rêver en cette saison.
Bonne fin de semaine
Bises

jm:rober 09/12/2016 15:06

bonjour Martine,
Eh oui, en cette période .....un petit coin qui nous laisse rêveur
bon weekend amitiés

Une fleur de Paris 09/12/2016 13:41

Bonjour Martine,
Tu as bien de la chance de pouvoir partir dans cette région régulièrement. Passe une bonne journée, bises Véronique

DD 09/12/2016 13:03

ils sont en surcharge sur ce bateau, ça va couler .... en plus ils sont 13 !!!
Bonne journée Martine, Bises

Noisette 09/12/2016 11:54

Bonjour Martine
Une agréable balade en bord de mer ça donne envie
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

mariecey 09/12/2016 11:19

De belles balades pour les goûts de chacun - bonne journée - bisous

Amatxi 09/12/2016 09:45

Bonjour Martine,
C'est très beau et sauvage comme j'aime la nature.
J'aime beaucoup aussi le nom de la baie: Cayola, ça fait exotique.
Bisous et bonne journée

Roguidine 09/12/2016 09:31

Bonjour Martine,
Toujours tes belle photos qui rappellent l'été,
un beau ciel bleu et une belle balade
Bonne journée, bises

Claudine/canelle 09/12/2016 09:21

De bons moments de partage ...
Bonne journée à toi
Bises

Dany Magnaval 09/12/2016 09:18

Toujours ce nom de Cayola évoque la douceur et le bleu de l'océan! J'aime bien la jeune femme avec son sac à main.....
Bises
J'espère que ton doigt te fait moins souffrir!

ocgall 09/12/2016 09:12

Bonjour d’Angers …
De belles tranches de vie ... en attendant l'été prochain ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Quichottine 09/12/2016 09:03

Justement, j'avais envie de soleil. :)
Merci, Martine.
J'adore ces photos dans mon matin encore brumeux.
Bisous et douce journée.

P'tit Randonneur 09/12/2016 08:44

Bonjour Martinewbr>J'espère que tu vas bienTes photos sont superbes. J'adore, et puis ça rappelle des souvenirs, quand il faisait beau, quand le soleil chauffait, quand la mer était bleue et calme. Enfin tout un tas de souvenirs.Je te souhaite une très bonne journéeBises@lain

Claire-Cerise 09/12/2016 08:43

Coucou Martine, un petit air de vacances sous le soleil d'été ! Cela fait du bien alors que les premiers microbes hivernaux arrivent ! GBizhous à vous deux !

rozy 09/12/2016 08:41

Quelles belles photos estivales !!!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

ZAZA 09/12/2016 08:07

Merci Martine pour ces belles photos qui me donnent de partir en vacances. Bises et bon vendredi.

jill bill 09/12/2016 07:57

Merci Martine... sur l'eau ou juste les pieds dans l'eau, plaisir estival, bises

danièle 09/12/2016 05:20

ça fait un bien fou de voir de jolies photos d'été, l'endroit est superbe
très belle journée, bises
danièle

lyly 09/12/2016 05:17

superbes photos
bises amicales
lyly

Maria-Lina 09/12/2016 04:59

Tellement beau, cet endroit est superbe!!! Bise, que ta journée te soit belle et lumineuse!