Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire

Après avoir pris des photos à terre et aériennes des marais de la Guittière, voici aujourd'hui des photos à terre prises dans l'estuaire du Payré

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire

Bientôt je vous montrerai les photos aériennes prises par Robert B. de cet estuaire

Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire
Dans l'estuaire du Payré à Talmont Saint Hilaire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 12/10/2016 14:22

Un beau partage pour ce lieu vivant au rythme des marées.
Bises

Quichottine 12/10/2016 13:55

Tes paysages sont toujours bien agréables à contempler.
Merci, Martine.
Passe une douce journée.

Roguidine 12/10/2016 00:05

Bonsoir Martine,
toujours de belles photos que fait Robert,
un passionné , merci pour ce partage
Bon mercredi, bises

Gérard 11/10/2016 21:48

Je croyais que c'était un drone qui prenait les photos aériennes.

Une fleur de Paris 11/10/2016 20:10

Bonsoir Martine,
De belles photos j'adore. Passe une bonne soirée, bises Véronique

lemenuisiart 11/10/2016 19:26

C'est bien de jouer et dans ce décor c'est cadeau

Nell 11/10/2016 17:42

C'est toujours un vrai plaisir que de t'accompagner, Martine. C'est si beau. Gros bisous et superbe après-midi

colettedc 11/10/2016 16:49

Tes photos sont superbes, Martine ! J'♥ beaucoup ! Bonne soirée ! Bises♥

renejeanine 11/10/2016 15:44

tres belles vues de l'estuaire...et magnifique ce beau planeur, qui permet de realiser des reportages sensationnels, bravo à l'inventeur ! bonne soiree bises

P'tit Randonneur 11/10/2016 15:31

Bonjour MartineDis donc c'est marrée basse car il n'y a plus que du sable dans l'estuaire ?C'est sympa ce système d'avion pour prendre des photos ou des films, c'est une idée à creuser.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une belle journéeBisous@lain

Maria-Lina 11/10/2016 14:27

Tout aussi beau, tes photos sont superbes! Bise, bon mardi tout doux!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/10/2016 12:34

cool....bien trop loin ...

mamykool 11/10/2016 10:27

Elles sont belles ces photos ça fait du bien de les regarder quand il commence à faire frisquet par ici, bisous !

Amatxi 11/10/2016 10:17

C'est immense en tous cas.
C'est ton mari qui prendra les prochaines photos vue du ciel ? Joli joujou!!!
Bisous et bonne journée

Martine 85 11/10/2016 16:57

Non ce n'est pas mon mari qui prend les photos mais robert b.

Noisette 11/10/2016 10:16

Bonjour Martine
Des photos agréables à regarder, calme et tranquillité
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Bon Ap chez Mamounette 11/10/2016 09:33

Je voulais dire ensablé certes, mais surtout envasé ! Et j'insiste car on pouvait s'y baigner un peu plus haut !

Bon Ap chez Mamounette 11/10/2016 09:32

Bonjour ma chère Martine, que de beaux souvenirs que cet estuaire, sur terre et sur mer par l'embouchure. Mais qu'est-ce que c'est ensablé depuis quelques années c'est fou ! Ils ont augmenté la culture de l'huître et hop tout disparait, quel dommage, surtout pour les gens qui habitent face à ce petit paradis, c'est comme cela que je l'appelais à une époque. J'allais chercher mes huîtres chez Robin elle était super sympa la dame. J'espère que tout va bien pour toi, a priori ça a l'air, tant mieux. bises d'une ex vendéenne devenue malouine par adoption.

Martine MARTIN 11/10/2016 11:53

Il ont retiré les tables des parcs ostréicoles dernièrement dans le havre du Payré. J'ai un article prévu vendredi sur le sujet photos de Robert. Je vais bien malgré mon traitement très agressif que je supporte bien. Le traitement sera complètement terminé juste avant Noël.

mariecey 11/10/2016 09:09

Un très bel endroit bien différent selon la marée - de belles photos
bonne journée - bisous

ocgall 11/10/2016 09:07

Bonjour d’Angers …
C’est vrai qu’au ras du sol c’est moins … mais beau aussi ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Danièle C. 11/10/2016 09:05

Bonjour,
J'aime beaucoup cette très belle plage.
Belle journée à toi.
Danièle.

Claudine/canelle 11/10/2016 09:01

Merci à toi pour ces beaux partages !
Bises

rozy 11/10/2016 08:30

Il s'éclate monsieur Robert, pour notre plus grand plaisir !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

jill bill 11/10/2016 08:19

Bonjour monsieur Robert, merci Martine, douce journée, bises

danièle 11/10/2016 07:44

les plages sont vraiment superbes , de belles étendues de sable, c'est sympa de montrer de planeur de Robert.
très belle journée, bises
danièle

lyly 11/10/2016 07:18

j'attendrai ces superbes photos
bises et à bientôt
lyly