Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne
Coucher de soleil sur le ponton du Vendée Globe aux Sables d'Olonne

Commenter cet article

Quichottine 02/11/2016 11:45

C'est tout joli...j'aime !

covix 31/10/2016 22:55

Très beau ce reporatge avec les bateaux du Vendée globe. Sur Inter, Thomas Ruyant et sa famille pour une émission d'une heure, je me suis régalé.
Bises

Roguidine 31/10/2016 22:21

Bonsoir Martine,
Il y en a encore des voiliers !!
pourtant il y en a beaucoup qui sont partis!
le grand départ c'est le 6 novembre ?
hi , hi, hi, quand j'entendais parler du '' Vendée globe ''
je comprenais : du '' vent des globes !!!
Passe une bonne soirée, bises

jm:rober 31/10/2016 17:49

bonsoir Martine,
Ouah!!!! que de bâteaux à quai et que de visiteurs .......Cela attire toujours autant de monde
Bonne soirée
amitiés

Nell 31/10/2016 16:42

Que de bateaux et que de visiteurs, Martine. Cela doit-être chaque fois une belle attraction pour la ville. Gros bisous et très agréable fin d'après-midi

P'tit Randonneur 31/10/2016 13:46

Bonjour MartineIl y a quand même un paquet de bateaux. C'est dommage car ça nous empêche un peu de voir le coucher de soleil. Ceci dit on le voit malgré les bateaux.Sinon il doit y avoir du monde dans la journée, des touristes et des marins !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne journéeBises@lain

mariecey 31/10/2016 12:03

Jolies tes photos - à cette heure-ci c'est possible... mais en journée que de visiteurs cette année !!!
bonne journée - bisous

ocgall 31/10/2016 11:56

Bonjour d’Angers …
Magnifiques photos ! Ce doit être très plaisant de se balader sur les pontons quand la foule s’amenuise ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 31/10/2016 11:17

Belles photos Martine, ;-) merci, bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 31/10/2016 11:13

le rêve....

Danièle C. 31/10/2016 10:49

Bonjour Martine,
J'imagine que la pression monte, j'aime beaucoup cette course !
Belle journée ensoleillée.
Danièle.