Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Claude et Marylou dédicacent leur disque Vendée GLobe aux Sables d'Olonne et à la Tranche sur Mer

Claude et Marylou dédicacent leur disque Vendée GLobe aux Sables d'Olonne et à la Tranche sur Mer
Claude et Marylou dédicacent leur disque Vendée GLobe aux Sables d'Olonne et à la Tranche sur Mer
Devant le succès rencontré CLAUDE ET MARYLOU
une nouvelle dédicace  aura lieu le
 

SAMEDI 29 OCTOBRE 2016 DE 14H A 18 H

JEUDI 3 NOVEMBRE 2016 à partir de 15h30
 
Village du Vendée Globe
SUR LE STAND PAYS DE LA LOIRE
 
Il chanteront à cette occasion leur célèbre chanson : VENTS DES GLOBES VENDEENS
Claude et Marylou avec le skipper Arnaud Boissières sur le Village du Vendée Globe

Claude et Marylou avec le skipper Arnaud Boissières sur le Village du Vendée Globe

Claude et Marylou sur le village du Vendée Globe

Claude et Marylou sur le village du Vendée Globe

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Claude et Marylou 28/10/2016 10:28

Bonjour à toutes et à tous
Nous avons pu , enfin, dédicacer notre CD du Vendée Globe à Martine qui , depuis pas mal de temps, informe les lecteurs de notre présence et de notre actualité
Quelle joie de la voir sur l'espace de l'Office de Tourisme des Sables d'Olonne et de la remercier de vive voix en lui souhaitant un prompt rétablissement
Musicalement et amicalement
Marylou et Claude

François 26/10/2016 19:37

Bonsoir
Que dire de plus...........tout est dit, nous avons la chance d'avoir des talents près de chez nous
Bonne soirée

pierre-jean 26/10/2016 10:18

nous les avons vu et écouter dimanche dernier sur le village du vendée globe , ils ont chanté cette sublime chanson comme s'ils étaient en concert dans une grande salle de spectacle...quel talent !!!
le public présent était scotché
respect
amitiés
p.jean

andrée 26/10/2016 10:13

merci de nous les avoir fait connaître, nous irons les écouter jeudi
bonne journée

j-francois 25/10/2016 20:42

Bonsoir
Je ne les connaissais pas,une jolie chanson et de très belles voix,bravo les artistes !! Bonne soirée amitiés

cauvin 25/10/2016 20:40

Une belle soirée.
Bises

lemenuisiart 25/10/2016 19:47

Cela doit-être bien

Elisabeth 25/10/2016 18:32

on vous l'avait dit, plein de talent, disponibles et chanter, comme ça , sur un stand, avec le sourire malgré la difficulté que cela génère.chapeau les artistes, ça c'est du pro
Comme dit Louis, si la chanson n'est pas au départ, c'est à rien n'y comprendre
Bises à tous

Louis 25/10/2016 18:28

Magnifique chanson et magnifiques artistes
en espérant qu'ils donnent le départ en direct en chantant

covix 17/10/2016 15:10

Bonjour,
Je retrouve le chemin du net et passe saluer l'air du large.
Bises

Antoine 15/10/2016 10:31

on y était aussi
je confirme FABULEUX

Elisabeth 15/10/2016 10:12

Bonjour
j'ai eu le plaisir d'assister au concert de Claude et Marylou
Quel talent !!
Une salle comble....pour des artistes "très peu connus !!!!!" les médias étaient toutes présentes !!!
Quels textes et quelles musiques !
Merci à toi Martine de nous les avoir fait connaître
Je vais les suivre de plus près
Amicalement

Beneteau 13/10/2016 14:56

Bonjour
Je rejoins Léonie
Contrairement à ce que vous pouvez croire, ils sont assez connus pour les amateurs de beaux textes et de belles musiques
Nous les avons découvert il y a déjà 6ans après un article sur le journal des sables qui indiquait leurs venues dans la région
C'est vrai qu'ils pourraient être plus connus, mais ils ont décidé de rester libres et de ne chanter que leurs créations loin de toutes reprises ou de chansons commerciales
La liberté a un prix !!!! n'oubliez pas le titre de leur dernier spectacle ROMANTIQUE ET....REBELLE
Conseil de fans absolus....Ecoutez leurs disques et/ou voyez les en spectacle....vous ne serez pas déçus
Amitiés
Albert

Nell 13/10/2016 13:39

C'est un grand dommage qu'ils ne soient pas connu malgré leur 12 albums. Si je n'étais pas si loin... J'espère qu'ils auront du succès. Gros bisous, Martine.

Leonie 13/10/2016 11:28

Bonjour
Je permets d'apporter ma petite pierre à l'édifice
Nous qui les connaissons pour les suivre régulièrement, nous pouvons vous assurer que c'est "du lourd", ils ont un talent énorme
Cela nous étonnera toujours qu'ils ne soient pas connus comme ils devraient l'être 12 albums !!!
Je rejoins la communauté suivant les conseils d'amis et je me permets d'apporter cette petite précision
Allez les voir en concert et vous comprendrez, nous, nous allons les voir en concert à la médiathèque de Talmont
Très cordialement à tous
Léonie

CLAUDE ET MARYLOU 13/10/2016 11:21

Bonjour à toutes et à tous
Avis aux fidèles lecteurs du blog de Martine
Pour tout achat et dédicace de notre CD du Vendée Globe VENTS DES GLOBES VENDEENS sue le Village du Vendée Globe, nous aurons le plaisir de vous offrir notre CD PAYRE MER chanson en hommage à ces magnifiques sites que sont le Payré et la le Veillon de Talmont
N'hésitez pas à vous présenter de la part de Martine

Quichottine 13/10/2016 11:07

Je trouve ces chanteurs touchants. :)

colettedc 13/10/2016 02:27

Trop loin pour moi, je ne connais pas, mais je me souviens que tu as déjà publié quelque chose sur eux ! Bisous♥

Roguidine 13/10/2016 00:43

Bonsoir Martine,
Je ne connais pas non plus !! lol
pourtant ce ne sont pas des jeunes !!!
ils chantent quoi ?
Bon jeudi, bises

Noisette 12/10/2016 20:52

Bonsoir Martine
Je ne connais pas
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

lemenuisiart 12/10/2016 19:51

C'est très bien

LADY MARIANNE 12/10/2016 19:39

tu vas y aller ?
bisous du soir !