Vente de livres d'occasion à la bibliothèque des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Vente de livres d'occasions et déclassés par l'Association plage de lecture

du Samedi 17 septembre 2016 au Dimanche 18 septembre 2016 de 10 heures à 17H30

à la Bibliothèque Municipale des Sables d'Olonne

Sous la Croisée culturelle
rue de Verdun

Vente de livres d'occasion à la bibliothèque des Sables d'Olonne

Publié dans Livres, Les Sables d'olonne

Commenter cet article

covix 16/09/2016 19:43

Bonne idée, cela peut aider aux petits budgets.
Bises

écureuil bleu 16/09/2016 11:24

C'est une belle initiative mais j'ai déjà beaucoup trop de livres. Bisous Martine

Solange 15/09/2016 21:04

Dommage que je sois si loin!

colettedc 15/09/2016 19:51

Bonne et belle initiative ! Bonne soirée Martine ! Bises♥

Gérard 15/09/2016 17:37

Un petit morceau de la bibliothèque ..c'est grand les Sables.

Nell 15/09/2016 16:34

Espérons que cela encouragera les gens à venir et, surtout, à acheter quelques livres. Gros bisous et superbe après-midi

renejeanine 15/09/2016 15:42

bonne idée, le prix modique peut reveiller l'envie de lire chez certains ! mais la mise en place de boites d'echanges dans la rue, est aussi une bonne idée, bonne soiree bises

Annick 15/09/2016 14:55

intéressant!
à Vaison la Romaine,la bibliothèque les avait mis dans la rue et sur les bancs!beaucoup se sont servis!c'était fait pour!
bisous.

Roguidine 15/09/2016 13:02

Bonjour Martine,
j'ai vu en marchant dans des parcs, des boites en bois sur pied,
dedans il y a des livres d'échange , on en prend et on en remet !
je ne sais pas si ça fonctionne bien !!!!!
Passe une bonne journée, bises

danièle 15/09/2016 11:42

une très belle initiative!
bonne journée, bises
danièle

Anne 15/09/2016 11:17

Dommage que je sois loin, j'aime aller dans ces lieux, je fais de même ici avec la médiathèque!

ZAZA 15/09/2016 10:51

Coucou Martine, il y aura certainement des amateurs. Bises et bon jeudi

Noisette 15/09/2016 10:51

Bonjour Martine
Je ne sais pas s'ils font ça vers chez nous mais c'est super pour ceux qui aiment lire
Comment va santé ?
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 15/09/2016 09:36

Sais-tu s'il existe ce genre de chose sur Cergy ?

Loïc 15/09/2016 09:17

Chez nous : Tu arrives avec trois livres à donner, tu repars avec trois livres ... Belle initiative !

claudine/canelle 15/09/2016 08:39

Quelle bonne iniatitive !!
Bonne journée à toi
Bises

jill bill 15/09/2016 08:30

Bon à savoir pour celui qui dévore en lecture, car tjs un coût ! ,-)

rozy 15/09/2016 08:23

Une belle initiative pour ceux qui aiment la lecture !!(j'en fais partie).
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy

Une fleur de Paris 15/09/2016 08:15

Bonjour Martine,
Voilà une bonne initiative, super.
Ah je vois que tu perds tes cheveux :-( Courage Martine

Je t'embrasse Véronique

Martine MARTIN 15/09/2016 12:58

A part cela je suis vraiment en forme. Bisous