Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vente de livres d'occasion à la bibliothèque des Sables d'Olonne

Vente de livres d'occasions et déclassés par l'Association plage de lecture

du Samedi 17 septembre 2016 au Dimanche 18 septembre 2016 de 10 heures à 17H30

à la Bibliothèque Municipale des Sables d'Olonne

Sous la Croisée culturelle
rue de Verdun

Vente de livres d'occasion à la bibliothèque des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 16/09/2016 19:43

Bonne idée, cela peut aider aux petits budgets.
Bises

écureuil bleu 16/09/2016 11:24

C'est une belle initiative mais j'ai déjà beaucoup trop de livres. Bisous Martine

Solange 15/09/2016 21:04

Dommage que je sois si loin!

colettedc 15/09/2016 19:51

Bonne et belle initiative ! Bonne soirée Martine ! Bises♥

Gérard 15/09/2016 17:37

Un petit morceau de la bibliothèque ..c'est grand les Sables.

Nell 15/09/2016 16:34

Espérons que cela encouragera les gens à venir et, surtout, à acheter quelques livres. Gros bisous et superbe après-midi

renejeanine 15/09/2016 15:42

bonne idée, le prix modique peut reveiller l'envie de lire chez certains ! mais la mise en place de boites d'echanges dans la rue, est aussi une bonne idée, bonne soiree bises

Annick 15/09/2016 14:55

intéressant!
à Vaison la Romaine,la bibliothèque les avait mis dans la rue et sur les bancs!beaucoup se sont servis!c'était fait pour!
bisous.

Roguidine 15/09/2016 13:02

Bonjour Martine,
j'ai vu en marchant dans des parcs, des boites en bois sur pied,
dedans il y a des livres d'échange , on en prend et on en remet !
je ne sais pas si ça fonctionne bien !!!!!
Passe une bonne journée, bises

danièle 15/09/2016 11:42

une très belle initiative!
bonne journée, bises
danièle

Anne 15/09/2016 11:17

Dommage que je sois loin, j'aime aller dans ces lieux, je fais de même ici avec la médiathèque!

ZAZA 15/09/2016 10:51

Coucou Martine, il y aura certainement des amateurs. Bises et bon jeudi

Noisette 15/09/2016 10:51

Bonjour Martine
Je ne sais pas s'ils font ça vers chez nous mais c'est super pour ceux qui aiment lire
Comment va santé ?
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 15/09/2016 09:36

Sais-tu s'il existe ce genre de chose sur Cergy ?

Loïc 15/09/2016 09:17

Chez nous : Tu arrives avec trois livres à donner, tu repars avec trois livres ... Belle initiative !

claudine/canelle 15/09/2016 08:39

Quelle bonne iniatitive !!
Bonne journée à toi
Bises

jill bill 15/09/2016 08:30

Bon à savoir pour celui qui dévore en lecture, car tjs un coût ! ,-)

rozy 15/09/2016 08:23

Une belle initiative pour ceux qui aiment la lecture !!(j'en fais partie).
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy

Une fleur de Paris 15/09/2016 08:15

Bonjour Martine,
Voilà une bonne initiative, super.
Ah je vois que tu perds tes cheveux :-( Courage Martine

Je t'embrasse Véronique

Martine MARTIN 15/09/2016 12:58

A part cela je suis vraiment en forme. Bisous