Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Roses trémières aux Sables d'Olonne

Roses trémières aux Sables d'Olonne

Pour vous chers lecteurs de la gazette des Olonnes quelques roses trémières des Sables d'Olonne

Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne
Roses trémières aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 15/09/2016 09:43

Elles sont magnifiques...
Je n'en avais jamais vues de si foncées que sur l'avant-dernière image.
En tout cas, superbes photos. Merci pour ces fleurs.
Bisous et douce journée.

P'tit Randonneur 14/09/2016 08:04

Bonjour MartineMagnifique roses trémières, elles ont l'air de bien se plaire aux Sables d'OlonneJe te souhaite une douce journéeBisous@lain

Aimée 13/09/2016 20:47

Bonsoir ma chère tite Martine,
Contente de retrouver ton blog, après ma longue absence d'été.
En plus, avec ces fleurs, que j'adore particulièrement.
Elles sont merveilleuses.

Bisous et bonne soirée.
Aimée

écureuil bleu 13/09/2016 20:17

Elles ont de belles couleurs. J'en ai vu de jolies au village du Canon. Un petit panier avec des graines a été disposé pour que les touristes se servent. Bisous et bonne soirée Martine

Solange 13/09/2016 18:48

Merci elles sont vraiment très belles.

mamykool 13/09/2016 13:00

Elles sont superbes un bel embellissement, bisous !

Roguidine 13/09/2016 01:12

Bonsoir Martine,
Elles sont vraiment superbes ces roses trémières !!!
avec la chaleur, les miennes sont tristounettes !!!
Tes photos sont superbes ! ouah !!!!!
Bon mardi, bises

Claire-Cerise 13/09/2016 00:32

Coucou Martine, Superbes photos de ces roses que l'on voit partout sur cette côte ! J'aime lorsqu'elles sont en grand nombre, elles sont impressionnantes dans leur façon d'investir un lieu ! Ainsi, j'ai vu une rose trémière pousser sur les marches d'une porte d'entrée. Les propriétaires ont opté de la contourner pour rentrer chez eux ! Merci pour ce bouquet de couleurs et GBizhous à vous deux !

Une fleur de Paris 13/09/2016 00:13

Bonjour Martine,
J'adore les roses trémières.
Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique

colettedc 12/09/2016 21:46

Elles sont magnifiques ! Bonne toute fin de ce lundi Martine ! Bises♥

Alrisha/Monique 12/09/2016 18:41

Toutes ces roses donnent un air agréable à toute la balade dans ces rues.
Bises et à + Martine en espérant que tu prends le meilleur de chaque journée pour essayer d'oublier le reste.

Nell 12/09/2016 16:44

J'adore!!! Je les trouve élégantes mais dans notre midi elles ne se plaisent pas trop. Dommage!!!Gros bisous et très agréable après-midi

DD 12/09/2016 16:34

J'adore les R-T ... je suis charentaise ! lol !
Elles sont superbes !!!
Bises Martine, bon après-midi

hellebore95 12/09/2016 15:47

J'adore cette fleur et son joli jupon. Il y en a plein à Oléron aussi partout. Elles ornent les murs et les ruelles et tiennent bon, face au vent, oscillant mais leurs tiges ne cassent pas. J'ai toujours été fasciné par cette résistance d'une fleur paraissant si frêle ! MERCI pour ces belles photos. Je t'embrasse. Coryphee

renejeanine 12/09/2016 15:45

merveilleuses ces roses trémières , j'adore cette plante, qui vient embellir les façades de maison sur l'Atlantique, merci pour ces belles images, bisous

Loïc 12/09/2016 15:01

L'éclat des fleurs sur les murs blancs de cette région : très riant, très gai.

Maria-Lina 12/09/2016 13:13

J'adore cette fleur, tellement belle, elles sont superbes dans la rue! J'en ai dans mon jardin! Bise, bon lundi dans la joie!

covix 12/09/2016 12:08

Elles sont très belles, et j'aime cette fleur, gamin au bord des routes elles me fascinaient
Bonne journée
Bises

Claudine/canelle 12/09/2016 10:49

Que te dire sinon que je les aime beaucoup !!
Beaucoup de souvenirs pour moi
Merci Martine
Bises

jm:rober 12/09/2016 10:43

Bonjour Martine ,
Magnifiques, comme sur toute la côte vendéenne et les iles
bonne fin de journée
amitiés

Gérard 12/09/2016 10:39

La fleur par excellence au moins en Vendée

Jeanne Fadosi 12/09/2016 09:39

les roses trémières vont bien à la lumière de l'atlantique et au blanc de chaux des murs. J'ai toujours eu un faible pour les rouges profonds, pas toujours faciles à garder d'année en année bises et belle semaine

Noisette 12/09/2016 09:22

Bonjour Martine
J'adore les roses trémière mais chez moi cette année elles n'ont pas été si joli peut être le manque d'eau !
Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

ZAZA 12/09/2016 08:08

Coucou Martine. Ces roses trémières sont magnifiques, une fleur que j'aime ! Tes photos sont très réussies, bravo ! Bises et bon début de semaine

ocgall 12/09/2016 07:56

Bonjour …
Belles ! ... Elles font la réputation de la côte vendéenne ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

danièle 12/09/2016 07:52

un début de journée fleuri, c'est génial, merci
très belle journée, bises
danièle

jill bill 12/09/2016 07:18

Une belle grimpante qu'on retrouve dans les rues l'été... merci Martine, bises

rozy 12/09/2016 06:53

Elles sont bien jolies, se dressent fières !!
J'en ai à la campagne, j'aime beaucoup cette rose aussi !
bon début de semaine gros bisous Rozy

56MELDIX77 12/09/2016 05:35

-Bonjour Martine

Avec le soleil revenu hier

Je vous souhaite

Une belle journée de lundi

Ainsi qu'un bon début de semaine

Amitiés ^-*-^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton