Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Randonnée au château d'Olonne

Quelques photos d'une randonnée fin juin sur le littoral, dans la forêt et la campagne du Château d'Olonne qui offre des paysages très variés

Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne
Randonnée au château d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gérard 16/09/2016 21:32

Un endroit sauvage que j'aime beaucoup

covix 16/09/2016 19:55

C'est surprenant, enfin presque, d'un détour à un autre la vue change.
Bises

Nell 16/09/2016 16:57

Une belle bouffée d'oxygène, ma chère Martine. Quels endroits superbes et quelles vues!!! Merci pour ce si beau partage. Gros bisous et superbe week-end

colettedc 16/09/2016 16:45

C'est magnifique Martine ! Que de jolies photos ! Bonne et douce poursuite de ce vendredi ! Bises♥

renejeanine 16/09/2016 15:46

un superbe endroit, aux paysages tres variés , merci pour les belles photos, bonne fin de semaine, bisous

Maria-Lina 16/09/2016 13:57

Superbe randonnée, que c'est beau!!! Bise, bon vendredi tout doux!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 16/09/2016 11:57

cool...bonne journée Martine
plus que 16° en Alsace

Noisette 16/09/2016 11:48

Bonjour Martine
C'est toujours agréable de faire une balade, et découvrir de beaux paysages
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Quichottine 16/09/2016 11:31

Magnifiques paysages... je comprends que tu aimes cette région.
Bisous et douce journée.

écureuil bleu 16/09/2016 11:23

Tu as pris de très jolies photos de cette randonnée. Bonne journée !

mamykool 16/09/2016 09:32

Très jolie balade entre terre et mer, bon vendredi, bisous !

LADY MARIANNE 16/09/2016 09:27

merci pour cette belle randonnée matinale-
bisous-

Roguidine 16/09/2016 09:18

Bonjour Martine,
Une bien belle randonnée comme j'aime,
de beaux sentiers et la flore qui se présente à nos pieds !!!
c'est bien agréable !!
Bonne journée, bises

ocgall 16/09/2016 09:04

Bonjour …
Quels beaux paysages ! Des fois j’envie ceux qui sont en bord de mer …
Ben ! Y’a pas de cochenilles sur les cactus ?
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Une fleur de Paris 16/09/2016 08:59

Bonjour Martine,
La mer, la campagne c'est vraiment une très belle région.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

rozy 16/09/2016 08:38

Une jolie randonnée !!! j'aime bien les tiennes car elles sont différentes des miennes.. quels beaux bleus !
Magnifiques ce papillon et ce figuier de barbarie en pleine floraison !
Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

danièle 16/09/2016 08:22

le bord de mer et la campagne en un!! vraiment superbe, merci pour la balade
très belle journée, bises
danièle

claudine/canelle 16/09/2016 08:10

Bonjour Martine
Une promenade que j'ai pu faire il y a déjà longtemps mais j'ai adoré !
Merci pour le souvenir
Bises

Loïc 16/09/2016 07:55

Merci pour ce moment de rêve !

ZAZA 16/09/2016 07:23

Coucou Martine, de très belles photos de cette rando, de chouettes paysages ! Bise et bon vendredi

Claire-Cerise 16/09/2016 06:30

Bonjour Martine, tes photos de cette randonnée sont très belles ! Colorées et variées, elles nous apportent un peu de cet été qui est en train de passer le flambeau à l'automne. Pourtant on espère qu'il reste encore un peu en faisant revenir le soleil quelques temps encore. La chaleur n'est plus là en tout cas ! Elle nous a quitté soudainement et je crois bien que, ce matin, je vais garder ma polaire ! C'est ainsi et nous allons faire avec, mais heureusement, plus on ira et plus les beaux jours reviendront ! GBizhous à vous deux !

56M77 A L P 16/09/2016 05:07

Bonjour Martine

De nouveau une semaine qui se termine

Et qui nous rapproche de l'automne

Dans huit jours nous y seront

Le temps se prépare a passer le cap

De nouveau hier après midi

Par intermittence petit crachin

Et en cette fin de nuit de la pluie

Celle qui demande le parapluie

Il nous reste a nous adapter

Afin que chacun passe un bon vendredi

Amitiés *)=(* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton