Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017

Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017

A Port Olona le hall  de la Course du Vendée Globe a été installé avec le nom et les photos des navigateurs qui prendront le départ de la course le 6 novembre prochain

Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017
Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017Préparatifs du Vendée Globe 2016 / 2017

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michel 01/10/2016 20:02

Bonsoir Martine,
je suis très impatient pour aller faire des photos avant le grand départ du 6 novembre à 13h02.
Peut-être allons nous croiser sur le ponton...
Bonne fin de semaine.
Bizzz.
Michel

colettedc 30/09/2016 22:18

Ce sera une belle et bonne course ! Bon week-end Martine ! Bises♥

covix 30/09/2016 20:05

La concurrence sera rude, des inconnus, pour moi, se sont glissé dans la compétition. Bravo je sens déjà l'agitation montée!
Bonne fin de semaine
Bises

Joseph Guégan 30/09/2016 17:19

Je m'aperçois que j'ai beaucoup de lacunes car bon nombre de ces navigateurs me sont inconnus.
Bon week-end

Une fleur de Paris 30/09/2016 16:45

Bonsoir Martine,
Ça doit être quelque chose cette course. J'aimerais bien un jour assister au départ ... Bon début de weekend, grosses bises Véronique

Roguidine 30/09/2016 13:55

Bonjour Martine,
Très populaire cette course, on en parle partout !!
Tu vas bien aller voir ?
Bonne journée, bises

j-francois 30/09/2016 12:14

Bonjour célèbre course ! je suivrai l'évolution jour après jour .Bon week end

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 30/09/2016 11:55

superbe ce hall....me plairait bien...pour mettre au jardin "après"

jm:rober 30/09/2016 11:28

Bonjour Martine,

Eh oui .....cela approche alors la mise en scène est de rigueur.........
bon weekend
amitiés

Danièle C. 30/09/2016 09:46

Bonjour Martine,
J'aime beaucoup cette épreuve, il y a beaucoup de concurrents !
Bonne journée.
Danièle.

Loïc 30/09/2016 09:23

Une invitation à embarquer !

Claudine/canelle 30/09/2016 08:26

J ai pu voir une partie de ces bateaux ce Week-end dans le cadre "des Defis Azimuts "à Lorient
J'adore !
Bises Martine

ocgall 30/09/2016 08:02

Bonjour de Rodez,

Passage rapide ... On gonfle les voiles ! ...
Nous somme à Rodez en safari photos ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

jill bill 30/09/2016 06:47

Ah oui cette célèbre course... en mer, faut l'faire, merci Martine...

rozy 30/09/2016 06:23

Un bel avant goût de la course à l'effigie des navigateurs !!!
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy

danièle 30/09/2016 06:12

une sacrée course pour ces courageux navigateurs!!! je les admire
très belle journée, bises
danièle