Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne

Nous sommes allés admirer dimanche dernier les belles anglaises sur les quais de la Chaume aux Sables d'Olonne.

En attendant que je trie toutes mes nombreuses photos et que je vous fasse un article de mes coups de cœur par marque automobile, voici en avant-première quelques photos. Cliquez sur chacune d'entre elles pour les voir en grand format

Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne
Photos les belles anglaises 2016 aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Franck 01/10/2016 14:38

Magnifique Sunbeam ! Merci !

Une fleur de Paris 30/09/2016 01:21

Bonjour Martine,
Elles sont superbes toutes ces voitures, ça c'était de la bagnole !
Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

covix 29/09/2016 20:30

de belles demoiselles de la route, sympa cette expo.
Bises

cheznous62 29/09/2016 19:01

Y'a de quoi s'extasier, elles ont un de ces look !!
Une belle panoplie !!
Douce fin de semaine par chez toi dans ta belle région !!
Bisous Martine !
Nicole

colettedc 29/09/2016 16:32

Elles sont magnifiques ! Bonne poursuite de ce jour Martine ! Bisous♥

Nell 29/09/2016 16:20

Elles sont, déjà, vraiment très belles ces voitures. Quelle chance tu as eu! Gros bisous et bel après-midi

Loïc 29/09/2016 15:00

Des bijoux, en bord de mer ... Le rêve !

Quichottine 29/09/2016 12:40

De jolis coups de coeur, il y avait là de quoi se régaler. :)
Merci, Martine.
Bisous et douce journée.

jm:rober 29/09/2016 11:45

Bonjour Martine,
Ah ses voitures anciennes ....on sent régale.
bonne journée
amitiés

danièle 29/09/2016 11:21

de vrais bijoux!! merci pour ces belles voitures!
très belle journée, bises
danièle

Roguidine 29/09/2016 10:05

Bonjour Martine,
belle série de ces voitures où les propriétaires en sont maniaques !!
Bonne journée, bises

renejeanine 29/09/2016 09:09

des merveilles ces voitures, l'avant dernière me conviendrait bien ! bonne fin de semaine, bisous

Danièle C. 29/09/2016 08:55

Bonjour Martine,
Ce sont vraiment de très belles voitures, j'aime beaucoup.
Bonne journée.
Danièle.

Claudine/canelle 29/09/2016 08:50

Comme toi j'adore !
Bises

lyly 29/09/2016 08:50

de très belles voitures en effet
bises et à bientôt
lyly

DD 29/09/2016 08:36

De belles voitures, j'en avais photographié les mêmes lors d'une expo à Royan
Prends soin de toi et je te dis à bientôt Martine, Bises

ocgall 29/09/2016 08:15

Bonjour de Rodez,

Passage rapide ... Belles, Belles ! ...
Nous somme à Rodez en safari photos ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

rozy 29/09/2016 06:17

Je ne saurai laquelle choisir, elles sont toutes belles !!
Bon jeudi Martine gros bisous Rozy

jill bill 29/09/2016 05:03

Merci Martine, elles sont dans un état parfait, merci aux collectionneurs aussi, bises