Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne

Quelques photos aériennes de Robert B. du terrain du Coudriou au Chateau d'Olonne qui abrite un club d'aéromodélisme, un terrain de kart, de skate électrique, de 4x4, de moto cross, et un paint-ball.

Ces photos ont été prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne
Photos aériennes du site du Coudriou au château d'olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 11/09/2016 19:03

belles photos et c'est bien que des territoires soient emménagé pour certaines activités, cela évite les destructions en sous bois ou dans les campagnes.

Gérard 10/09/2016 20:25

Toujours spectaculaire les photos aériennes, je ne connaissais pas ce site de Coudriou

lemenuisiart 10/09/2016 19:11

Une très belle suite

colettedc 10/09/2016 18:35

De superbes vues ! Bonne, belle et douce soirée Martine et agréable dimanche à venir ! Bises♥

Nell 10/09/2016 14:18

Du sport pour tous le monde en somme. Gros bisous et superbe week-end

trousse cadette 10/09/2016 13:39

tes photos sont toujours aussi belles, merci de nous faire réver

Maria-Lina 10/09/2016 12:04

Superbe ces photos prise d'en haut, magnifique!!! Bise, bon samedi tout doux et joyeux!

ocgall 10/09/2016 11:31

Bonjour …
Belle balade ! … Au dessus de jolis circuits de vitesse … mieux que de faire des runs en ville ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

DD 10/09/2016 10:35

De belles vues aériennes, merci à ton ami
Bises Martine, bonne journée

danièle 10/09/2016 10:26

dans le moindre détail! c'est super!
bonne journée,bises
danièle

jm:rober 10/09/2016 09:50

bonjour Martine,

Merci pour ses belles photos sur cette région inconnue ....une région ou le sport mécanique est roi...
Beau partage
bon weekend
amitiiés

LADY MARIANNE 10/09/2016 09:28

comme un GPS !!
de bons détails !! bisous-

claudine/canelle 10/09/2016 09:07

Bonjour martine
Des photos dont on ne se lasse pas !
Bises

rozy 10/09/2016 08:52

Jolies ces pistes on les voit en détail !!! bonne fin de semaine Martine gros bisous Rozy

ZAZA 10/09/2016 07:39

Coucou Martine.
De superbes clichés qui détaillent bien les différents circuits de ce site.
Bises et bon samedi

jill bill 10/09/2016 07:39

Comme quoi pas que du béton sur terre, merci à vous, bises