Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos aériennes de Robert B. de la réfection de la pointe du Payré à Jard sur mer prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer
Photos aériennes de la pointe du Payré à Jard sur mer

Commenter cet article

écureuil bleu 07/09/2016 20:13

C'est vraiment très beau avec la pointe et les vagues. Bonne soirée et bisous Martine

covix 02/09/2016 21:23

Bonsoir,
Merci de ce partage, des photos splendides qui montrent bien la pointe et le mouvement des vagues, certaines me font penser à celle qui me submergea sur la plage de la dune du Pilat, j'étais debout et tournais le dos à l'océan, la vague me passa par dessus! Je suis resté debout, mais quelle surprise.
Bonne soirée
Bises

Une fleur de Paris 02/09/2016 19:07

Bonsoir Martine,
Encore de magnifiques clichés. Je suis heureuse de lire que "tu vas bien" tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir.
Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

cheznous62 02/09/2016 18:53

Ouah ! Impressionnant ! C'est super, on en voit bien tous les détails !!
Bon week end par chez toi Martine, dans le Nord la grisaille s'installe pour deux jours, naturellement çà tombe le week end ! Bouh !
Bisous, bisous !

Nicole

jm:rober 02/09/2016 18:16

bonsoir Matine,
Encore de magnifiques photos , loin de m'imaginer la côte de la pointe du Payré sous cet aspect ci .....
merci pour ce partage
bon weekend
amitiés

colettedc 02/09/2016 16:53

Elles sont superbes ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bisous♥

LADY MARIANNE 02/09/2016 16:40

j'adore le mouvement des vagues-
on en a plein la vue !!
bisous-

Jeanne Fadosi 02/09/2016 16:31

toujours très agréables ces visites aériennes

Renee 02/09/2016 15:02

La nature est tellement belle...........Bisesssss

Maria-Lina 02/09/2016 13:48

Tellement beau, superbe! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

Quichottine 02/09/2016 13:28

C'est tout à fait splendide ! J'aime !
Bises et douce journée Martine.

Noisette 02/09/2016 11:36

Bonjour Martine
Personne à l'horizon le calme complet
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

DD 02/09/2016 11:25

Merci, c'est grandiose !
Bises Martine

mamykool 02/09/2016 11:22

C'est tellement beau à voir ces jolies photos aériennes, bon vendredi, bisous !

Roguidine 02/09/2016 09:46

Bonjour Martine,
Que c'est beau cette nature, la mer ne parait pas très agitée !
un beau panorama vue de haut, superbes ces photos!
Bonne journée; bises

Robert B 02/09/2016 14:03

Je peux affirmer que, lorsqu'il y a de telles vagues, elles sont bien fortes. C'est l'effet de l'altitude qui "lisse" les hauteurs