Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne

Quelques photos aériennes de Robert B. de l'observatoire des oiseaux à l'ïle d'Olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne

Observez ci-dessous la couleur jaune du bassin au printemps qui n'est détectable que lorsque ce bassin est vu de haut

Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne
Photos aériennes de l'observatoire des oiseaux à l'île d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 20/10/2016 14:05

Robert fait de très belles photos. J'aime beaucoup.
Merci pour le partage.

Gérard 18/10/2016 22:02

C'est très beau tout ce graphisme de la nature...je cherche en vain les oiseaux

covix 18/10/2016 20:21

Très beau, et j'aime bien l'impression de jardin à la française des derièrs photos.
Bises

Solange 18/10/2016 19:44

Très jolies ces photos.

colettedc 18/10/2016 17:26

C'est toujours aussi magnifique, que d'observer ces photos, Martine ! Bonne soirée de ce mardi ! Bisous♥

Nell 18/10/2016 16:07

J'aime voir tous ces magnifiques canaux et ces salines vus du ciel. Splendide moment. Gros bisous, Martine

renejeanine 18/10/2016 15:16

toujours aussi belles ces images aeriennes, compliments au planeur ! bonne soiree grosses bises

Renée 18/10/2016 14:42

Toujours aussi beaux ces reportages aériens. Bisessss

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 18/10/2016 11:49

la terre est ronde...preuve à l'appui...

danièle 18/10/2016 11:27

j'aime vraiment ces prises de vues aériennes!! c'est splendide
très belle journée, bises
danièle

Roguidine 18/10/2016 11:23

Bonjour Martine,
c'est génial de voir une vue de cette façon,
encore bravo à Robert qui doit être un passionné !
félicitation pour ces superbes photos !!
Bonne journée, chez moi il y a un brouillard où Robert ne pourrait pas faire une photo ! lol
Bises

jm:rober 18/10/2016 10:49

bonjour Martine,
Joli partage avec ses belles photos aériennes de Robert B.
bonne fin de journée
amitiés

mamykool 18/10/2016 10:42

C'est superbe ces photos vues du ciel, bon mardi, bisous !

Noisette 18/10/2016 09:57

Bonjour Martine
C'est bien cette mini camera pour prendre des photos, c'est comme les drones
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 18/10/2016 09:15

Bonjour d’Angers …
Étonnantes géométries ! C’est beau ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

marine D 18/10/2016 08:48

Ces photos vue d'en haut sont vraiment exceptionnelles, merci Martine, très bonne journée

http://dans-les-voiles.over-blog.com/

Claudine/canelle 18/10/2016 08:39

De très belles prises de vues !
Merci à toi
BisesMartine

jill bill 18/10/2016 08:18

Ca fait de jolis tableaux, merci encore; bises de jill

maciecey 18/10/2016 07:10

C'est si différent vu d'en-haut - très bel endroit - bonne journée - bisous

Une fleur de Paris 18/10/2016 04:21

Bonjour Martine,
C'est vraiment magnifique vu d'en haut. Franchement ça me plairait de voir Paris de cette façon. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

56M77 A L P 18/10/2016 04:08

Bonjour Martine

Un lundi de rêve avec un soleil

Très proche d'une journée d'été

Avec vers 15 h une petite averse

Mais une température a plus de 20°

Je croise les doigts pour un jour identique

Et passer un bon mardi

Malgré un 03° en cette fin de nuit.

Amitiés**^¤^** Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui

http://aveclaphoto.eklablog.com/