Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La meule bleue de retour en Vendée

La meule bleue de retour en Vendée

Le 24 septembre 2016,la meule bleue (700 patrons d'entreprise) au guidon de leur mobylette bleue après avoir défilé sur les Champs Elysées défileront en Vendée entre les Sables d'Olonne et Saint-Hilaire de Riez (42 km). Au départ comme le montre l'affiche ci-dessus, il était prévu un circuit de 30 km autour des Sables d'Olonne avec quelques arrêts festifs mais pour des raisons de Sécurité le défilé a été réduit. Il partira à 9H30 de la place du tribunal fera un tour en ville de 5 Km, passera par la chaume avant de rejoindre la côte sauvage.

Le char Meule bleue à la mi-carême de Coex 2016

Le char Meule bleue à la mi-carême de Coex 2016

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 20/09/2016 20:14

Souvenirs de jeunesse, le temps des meules.
Bises

marine D 20/09/2016 08:10

Drôle et originale équipée, bravo à eux qui font le spectacle !

colettedc 19/09/2016 20:59

Comique ce char, Martine ! Bonne fin de ce lundi ! Bises♥

lemenuisiart 19/09/2016 19:11

C'est un bon programme

trousse cadette 19/09/2016 19:08

oh une mobbylette bleue, ca ne nous rajeunit pas
bises

DD 19/09/2016 18:31

J'ai lu qu'ils seront 1000 cette année ! wouahhh !
J'espère qu'elles ne polluent pas trop les mob' !!!
Merci pour ton partage
Bises, bonne soirée

Nell 19/09/2016 16:07

Coëx, nous nous y étions arrêter il y a quelques années et avions visités le magnifique jardin: Olfacties, près de l'église. Un très agréable souvenir. Superbe initiative. Gros bisous et très agréable journée

Une fleur de Paris 19/09/2016 16:05

Bonjour Martine,
Mon oncle avait une mobylette bleue comme celle ci, oh purée ça fait drôle de revoir cet "engin" !
Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique

renejeanine 19/09/2016 15:40

une mob oui j'en ai une, comme beaucoup , mais je ne comprends pas bien la motivation de ces entrepreneurs, à part s'amuser ! bonne soiree grosses bises

Noisette 19/09/2016 11:15

Bonjour Martine
Je n'ai jamais entendu parler de cette manifestation il y en a qui vont bien s'amuser
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 19/09/2016 10:09

Bonjour Martine,

Eh oui, déjà loin pour moi , cet engin de transport dans ma jeunesse convertie en compétition avec siège biplace....
Bonne journée
Amitiés

Danièle C. 19/09/2016 08:54

Bonjour Martine,
Ah la mythique Mobylette !!!
Bon lundi.
Danièle.

claudine/canelle 19/09/2016 08:19

Interessant tout ça !
Merci à toi
Bises

rozy 19/09/2016 07:43

Ils l'ont bien réduit le circuit !! marrant ce char !
Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

danièle 19/09/2016 07:41

je trouve le char amusant!!
bonne journée, bises
danièle

ZAZA 19/09/2016 07:40

Je suis un peu comme Clara, dubitative ! Bises et bon début de semaine Martine

Clara65 19/09/2016 07:06

Je ne vois pas trop en quoi ça consiste à part s'amuser ? je suis allée voir le site pourtant.
Surtout, je n'apprécie pas sur l'affiche tous les mots transformés avec des "k", les enfants font assez de fautes comme ça, ce n'est pas un exemple, surtout de la part d'entrepreneurs.
Bref, je ne dois rien comprendre !
Belle journée à toi.

jill bill 19/09/2016 06:54

Waouh !! Merci Martine, bises