Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel

Robert B. est parti quelques jours en vacances cet été en Bretagne avec son planeur radiocommandé la mouette des olonnes. Il vous a ramené chers lecteurs des photos prises par la caméra embarquée sur sa mouette.

L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel
L'Ile Grande (Bretagne) vue du Ciel

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gilbert 02/03/2017 08:59

des photos superbes ,j' habite l' Ile Grande et je vois même ma maison.
Les vues du ciel, je me les imaginais, maintenant je les vois et c' est vraiment superbe.

Merci

covix 09/09/2016 20:59

Une balade aérienne au-dessus de cette île et le jeu de la marée, super ce reportage.
Bonne fin de semaine
Bises

renejeanine 08/09/2016 19:14

superbes vues aeriennes de l'ile Grande , cette formule est vraiment interessante, bravo le photographe...bonne fin de semaine bisous

jm:rober 08/09/2016 13:57

bonjour Martine,
Rien à dire la photo aérienne c'est magnifique..;
Merci robert B pour ses belles prises de vue
Merci Martine de nous en faire profiter
Amitiés

Mireille.29 08/09/2016 08:48

Magnifiques ces vues aériennes. et avec ces photos notre la terre est ronde.. Merci de ton passage bises.

colettedc 08/09/2016 03:29

C'est vraiment superbe ! Bon matin Martine ! Bises♥

écureuil bleu 07/09/2016 20:03

Bonsoir Martine. Bravo à Robert pour ces photos de cette île à marée haute et marée basse ! IL pourrait en faire de très belles aussi au-dessus du Bassin d'Arcachon. Bisous

Quichottine 07/09/2016 19:06

Comme toujours ce sont de magnifiques photos... Merci et bravo !

LADY MARIANNE 07/09/2016 18:08

étonnant ces arrondis ??
bravo le photographe-

Renee 07/09/2016 16:17

que dire sublime? et c'est peu dire...merci. Bisesssss

Nell 07/09/2016 14:37

Magnifiques photos qui nous montrent le paysage à différents moments de la journée. C'est superbe. Gros bisous, Martine et merveilleuse journée

DD 07/09/2016 12:54

Des vues superbes, merci à ton ami
Bises, bonne journée Martine

Claire-Cerise 07/09/2016 09:43

Coucou Martine, je commence par toi ma tournée des blogs sur quelques jours avant ma reprise sur le mien ! Ce reportage aérien est génial, cela change des photos prises sur le plancher des vaches ! Il y aura de plus en plus de vues aériennes comme celle là, c'est presqu'à la portée de tous. Fiston1 s'est fabriqué un drone et il fait des films avec, c'est très chouette ! Bravo et merci à ton ami qui nous montre la Bretagne "autrement". J'irai voir les autres vues mais pour l'instant je fais le tour des blogs !! GBizhous Martine et à bientôt.

Une fleur de Paris 07/09/2016 08:57

Bonjour Martine,
On ne s'en lasse pas ... j'aimerais bien être là haut pour voir tout ça !
En tout cas la terre est bien ronde !
Bonne journée, grosses bises Véronique

danièle 07/09/2016 08:49

j'adore ce phénomène des marées!! vraiment superbes photos!
très belle journée, bises
danièle

ocgall 07/09/2016 08:44

Bonjour …
Magnifique reportage … Pour la grande marée d’août j’étais à St Malo ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

rozy 07/09/2016 08:34

Merci Robert, quelles belles vues d'en haut c'est différent, moi je peux grimper sur mes montagnes pour voir d'en haut, c'est différent !!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

ZAZA 07/09/2016 07:22

Coucou Martine. Magnifique et une autre façon de découvrir l'île grande. J'ai habité cette région pendant des années et je peux te dire que j'en garde beaucoup de nostalgie. Bises et bon mercredi

jill bill 07/09/2016 05:21

Il en a de la chance... de là-haut la vue est sans pareille, merci à vous deux, bises

56M77 A L P 07/09/2016 05:17

Bonjour Superbes vues aérienne

Une nouvelle journée agréable

Avec une chaleur qui remonte

L'éte continu pour le bien de tous

bon profit de ce mercredi

Amitiés (*)¤(*)Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Maria-Lina 07/09/2016 04:08

Bonjour Martine, toujours tellement beau vue d'en haut, tes photos sont superbes! Bise, bon mercredi tout en douceur!