graphisme sur la plage de la Guittiere Talmont Saint Hilaire

Publié le par Martine MARTIN

graphisme sur la plage de la  Guittiere Talmont Saint Hilaire

Aujourd'hui quelques photos de Robert B d'un graphisme fait par un véhicule sur la plage de la Guittiere à Talmont Saint Hilaire prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux minutes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

graphisme sur la plage de la  Guittiere Talmont Saint Hilaire
graphisme sur la plage de la  Guittiere Talmont Saint Hilaire
graphisme sur la plage de la  Guittiere Talmont Saint Hilaire
graphisme sur la plage de la  Guittiere Talmont Saint Hilaire
graphisme sur la plage de la  Guittiere Talmont Saint Hilaire

Commenter cet article

colettedc 15/09/2016 21:35

Vraiment de magnifiques photos, Martine ! Merci du partage intéressant ! Bisous♥

Bon Ap chez Mamounette 15/09/2016 08:49

Coucou Martine, vue du ciel la plage est superbe. Certainement un quad qui aura fait effet au photographe. On voit bien le sable qui mange peu à peu les parcs à huîtres. Bonne journée bisous

56MELDIX77 15/09/2016 04:36

Bonjour Martine

Après une journée comme les autres
Que ce jeudi reste
Dans les mêmes dispositions
Légèrement nuageux et soleil
Pas de retenue pour profiter,

Amitiés (*¤*) Bisous

56MELDIX77  
le Briard    Breton

jm:rober 14/09/2016 22:06

Bonsoir Martine,

Magnifiques prises de vue sur cette banale trainée de véhicule ......qui vu du ciel se trouve grandiose
Merci a vous deux pilote et transmetteur
amitiés

Gérard 14/09/2016 21:50

J'aime beaucoup les deux dernières

Solange 14/09/2016 21:38

Très jolies photos.

covix 14/09/2016 19:58

C'est une bel prestation et celle-ci vue du ciel en rajoute.
Bonne soirée
Bises

Nell 14/09/2016 16:58

Une belle volute que la marée effacera bientôt. Très jolis clichés, Martine. Gros bisous et très agréable fin d'après-midi

Gabray 31 14/09/2016 16:37

Très sympathique ton article, cette plage est devenue page de dessin : superbes photos!
Cordiales amitiés & à +

renejeanine 14/09/2016 16:05

superbes ces images, magnifique technique, le pilote se regale ! bonne soiree et grosses bises

DD 14/09/2016 11:27

Ah oui je le vois le pilote au sol !
De belles images !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

Noisette 14/09/2016 11:27

Bonjour Martine
Personne sur la plage, mais je trouve que ça déforme quand même ces photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ZAZA 14/09/2016 11:13

Des photos aériennes géniales. Merci. Bises et bon mercredi Martine.

Quichottine 14/09/2016 09:56

Ces images sont superbes.
J'adore !
Bisous et douce journée.

Roguidine 14/09/2016 09:22

Bonjour Martine,
Ouah, que de bien belles photos !! cette vue du ciel est superbe
c'est un endroit que je trouve agréable
Passe une bonne journée, bises

hellebore95 14/09/2016 09:02

Coucou Martine !

BRAVO à La Mouette et à Robert D. pour ces clichés surprenants et très beaux. Tout ce qui est vu du ciel est superbe ! Belle journée ma Douce. Gros bisous. Coryphee

ocgall 14/09/2016 08:12

Bonjour …
Figure d’extra … terrestres ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Claudine/canelle 14/09/2016 07:57

Toujours aussi agreable à voir ..
Merci
BisesMartine

Liz 14/09/2016 07:27

J'y vais demain, j'espère qu'il y aura encore de belles choses à voir.

jill bill 14/09/2016 07:18

Ah les roues d'un véhicule on dessiné sur le sable comme une cible ou se poser ma foi, merci encore, bises