Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Expostion photo autour du rouge à Bretignolles sur Mer Vendée

Expostion photo autour du rouge à Bretignolles sur Mer Vendée

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 10/09/2016 20:27

ha mince pas le bol, je suis parti le 3 de Brétignolles

covix 09/09/2016 22:52

Une expo qui doit être sympa et riche en couleur.
Bises

Une fleur de Paris 09/09/2016 19:01

Bonsoir Martine,
Ah ça doit être super cette exposition sur le rouge et c'est aussi original.
Bonne soirée, bises Véronique

cheznous62 09/09/2016 18:45

çà doit être sympa cette expo photos dont l'affiche attire l'œil et donne envie de s'y rendre ... ceux qui sont par chez toi ont bien de la chance !!
Je partage ton affiche sur "festivités de votre région" sur FB.
Bisous pour un agréable week end Martine !
Nicole

Martine MARTIN 10/09/2016 05:35

Merci beaucoup pour le partage mais tu es su facebook. Donne moi tes coordonnées facebook dans les contacts du blog pour que je t'envoie une invitation si tu le souhaites. Bon week-end

colettedc 09/09/2016 15:53

Ah ! Le rouge accompagné du bleu, une affiche qu'on ne peut manquer ! Bonne poursuite de ce vendredi Martine ! Bises♥

renejeanine 09/09/2016 15:28

ohhh je vois rouge, une affiche qui attire l'oeil, mais qui peut effrayer un taureau, heureusement rares dans les rues de Brétignolles !! bonne fin de semaine, grosses bises

Quichottine 09/09/2016 10:04

Un rouge vivifiant...
Si tu es pas loin, tu pourras la voir.
Bisous et douce journée.

LADY MARIANNE 09/09/2016 09:59

en rouge on va voir de belles photos-
je vous souhaite une belle audience-
bises-

Michel 09/09/2016 09:56

Bonjour Martine,
merci pour ce petit coup de pouce, ce soir à 17h c'est le vernissage, alors si toutefois tu es par là n'hésite pas à passer prendre le verre de l'amitié.
J'espère que tu vas bien.
Bises

Loïc 09/09/2016 09:51

Une belle affiche, même si c'est un peu agressif ...

ocgall 09/09/2016 09:02

Bonjour …
Ben ! C’est loin ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

ZAZA 09/09/2016 08:48

Coucou Martine, une affiche qui attire ! Bises et bon vendredi

danièle 09/09/2016 08:12

j'aime cette affiche, elle est accrocheuse!!
très belle journée, bises
danièle

rozy 09/09/2016 08:04

J'aime bien cette couleur accrocheuse !!! elle est du plus bel effet avec le bleu !!!
Bonne fin de semaine Martine Gros bisous Rozy (je n'ai pas fait exprès pour le nom du village)...

56 MELDIX77 09/09/2016 04:43

Bonjour MARTINE

Une perte de dix degrés hier

Un vent plus fort mais avec soleil

Et quelques nuages blancs dans le bleu du ciel

Je signe des deux mains avec les yeux fermés

Pour un temps identique pour cette fin de semaine

Excellente journée de vendredi

Amitiés (*)¤(*)Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton