Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Don du sang Grosbreuil et les Sables d'olonne Vendée

Don du sang Grosbreuil et les Sables d'olonne Vendée
Don du sang Grosbreuil et les Sables d'olonne Vendée

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 28/09/2016 19:50

Bonsoir Martine. Cette année je n'ai pas encore donné... Bisous

colettedc 27/09/2016 19:25

Important, que ce don de sang ! Bonne et douce soirée Martine ! Bisous♥

covix 27/09/2016 18:33

Oui, il faut motiver les troupes, le besoin est permanent, j'en ai donné bien souvent.
Bises

DD 27/09/2016 13:13

Je suis donneuse très régulière depuis 1972 !
Bises, bonne journée Martine

ZAZA 27/09/2016 11:32

C'est important Martine ces dons de sang !
Bises et bon mardi

Une fleur de Paris 27/09/2016 10:44

Bonjour Martine,
C'est très important le don de sang. Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

P'tit Randonneur 27/09/2016 09:23

Bonjour MartineDans la mesure du possible il faut donner son sang. Les réserves sont trop faible et vu l'époque actuelle il est conseillé d'en avoir des stock.Je te souhaite une bonne journéeBises@lain

Claudine/canelle 27/09/2016 09:06

A faire si on peut ..il faut penser qu'on pourrait un jour avoir besoin d'une poche pour être sauvé
BIses Martine

Ionard 27/09/2016 09:00

C'est tellement important!
Oui je suis en forme, la tendinite s'éloigne... mais beaucoup de travail pour les activités du foyer et surtout pour une exposition que je prépare pour le 16 octobre sur la guerre d'Espagne.
Bises

danièle 27/09/2016 08:10

un geste que toutes les personnes en âge de le faire doive accomplir!
très belle journée, bises
danièle

rozy 27/09/2016 05:47

Une belle initiative qui peut sauver bien des vies !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

56M77 A L P 27/09/2016 05:24

Bonjour Martine

Mon petit passage pour vous souhaitez

Une belle journée en ce mardi

Malgré la baisse des températures

Qui comme le jour sévit matin et soir

Amitiés ( * )-¤-( * ) Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton