Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne

Quelques photos aériennes de Robert B. d'une source en forme de cœur qu'il a découverte en prenant des photos aériennes depuis le terrain du Coudriou au Château d'Olonne.

Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne
Coeur de Vendée dans un champ du château d'Olonne

Photos  prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

hellebore95 20/09/2016 17:19

Bonjour ma Douce !
C'est vrai qu'en explorant la terre, vue d'en haut, l'on découvre, souvent, des merveilles. Et c'est curieux cette forme de coeur, mais très romantique. MERCI pour ces belles images. Fatiguée en ce moment.
Gros bisous. Coryphee

covix 18/09/2016 20:11

Il n'y a pas de doute, la vendée a son coeur.
Bises

colettedc 18/09/2016 19:41

De bien magnifiques prises de vue ! Bonne soirée Martine ! Bisous♥

Nell 18/09/2016 14:07

Quelqu'un qui a voulu dire "je t'aime" à sa belle et l'a emmenée faire un tour en barque. Charmant et touchant à la fois. Gros bisous, Martine et superbe dimanche

Quichottine 18/09/2016 11:43

Un coeur tout à fait bienvenu... Bravo !
Passe une douce journée. Bisous.

Roguidine 18/09/2016 11:23

Bonjour Martine,
Un joli aperçu de ce coeur en plein champs !!!
Qui c'est qui l'a perdu !!!! lol
De belles photos aériennes ,
Passe un bon dimanche, il pleut chez moi !!! grrr , bises

DD 18/09/2016 10:18

Une belle forme de ♥ en effet .... et c'est naturel ?
De belles images aériennes, merci à ton ami
Bon dimanche Martine, Bises

ZAZA 18/09/2016 10:06

Coucou Martine. Une magnifique découverte et de très belles photos, quelle verdure !
Bises et bon dimanche

jm:rober 18/09/2016 09:42

Bonjour Martine,

Eh oui, les airs permettent de découvrir notre sol d'une autre manière Car on le surplombe comme un voyage en montgolfière,
.
Superbe photos
bon dimanche
amitiés

claudine/canelle 18/09/2016 08:58

DE superbes prises de vues, on ne s'en lasse pas !
Bises Martine

ocgall 18/09/2016 08:32

Bonjour …
Étonnante figure/curiosité naturelle … très visitée semble-t-il ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 18/09/2016 08:30

terribles les photos ...merci Martine ! bon dimanche

rozy 18/09/2016 08:28

Jolie comme tout cette source en forme de ♥ !! j'ai vu en me baladant aussi un pré en forme de ♥ !
Bon dimanche gros bisous Rozy

lyly 18/09/2016 07:31

des photos superbes en hauteur
De retour de vacances, fatiguée, je rends visite tout d’abord avant de reprendre la publication de mes articles.
Bises et à bientôt.
Lyly

jill bill 18/09/2016 07:21

Ah oui alors, comme quoi voir les choses d'en haut, merci encore bises

danièle 18/09/2016 06:31

c'est toujours un bonheur de regarder ces photos aériennes et en prime aujourd'hui un coeur!!! le dimanche sera beau!
très belle journée, bises
danièle

Maria-Lina 18/09/2016 04:09

Superbe, elles sont magnifiques ces photos!!! Je t'envoie des bises lumineuses pour une belle journée et plein de douceur!