Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Samedi nous avons pris la grande roue des Sables d'Olonne installée sur le quai de la Chaume, l'occasion de prendre quelques photos sur le chenal du port des Sables d'Olonne, de la Chaume et de la baie des Sables. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne
Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne

L'occasion  de voir aussi une scène de théâtre dans l'enceinte de la tour Arundel

Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne

Ma fille et mes petites filles ont bien apprécié

Photos prises depuis la grande roue des Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Pastyme 11/08/2016 11:46

Une situation idéale depuis la grande roue pour bénéficier de ce superbe panorama...
je ne pourrais pas...j'ai le vertige !!!!
bonne journée

Sony@ 972 11/08/2016 01:39

Tu nous offres de superbes vues
Bravo pour tes photos
Gros gros bisous créoles

colettedc 10/08/2016 21:23

Magnifique en tout ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥

hellebore95 10/08/2016 20:48

Bonsoir ma Douce !

SUPERBES ces clichés. On voit les choses différemment d'en haut. Belles prises de vue et temps parfait, de quoi régaler ses yeux. MERCI pour ce beau partage. Gros bisous. Je pense à toi. Coryphee

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 10/08/2016 14:31

beau tout simplement.

de tout ♥ avec toi

Nell 10/08/2016 14:24

Ah! oui de superbes photos qu'on est pas habitué à voir. Il faisait beau et il y avait du monde. Gros bisous et superbe après-midi

Renee 10/08/2016 13:16

Magnifique quelle vue...Bisousssss

Roguidine 10/08/2016 11:23

Bonjour Martine,
riche idée cette grande roue qui permet de voir de beaux paysages,
quand il y en a où je vais je n'hésite pas à y monter, en plus c'est lent comme vitesse !!!!
très jolies photos, merci de ce partage , bonne journée, bises

mamykool 10/08/2016 11:13

Superbes photos prises de la haut, en même temps c'est une agréable distraction, bon mercredi, bisous !

LADY MARIANNE 10/08/2016 10:15

je ne peux monter sur ces grandes roues- trop malade !!
une belle vue en effet-
bon mercredi-

jm:rober 10/08/2016 09:41

bonjour Martine,
Ouah !!! superbes ensembles de photos......dont je retiendrais la deuxième, flânant le long des commerces ou parcourant le bord du quai
merci de ce beau partage
bonne journée
amitiés

renejeanine 10/08/2016 09:09

compliments pour les photos prises de la Grande Roue, de beaux aperçus sur la ville et le port , bonne journee bises

Quichottine 10/08/2016 09:03

Sourire... j'adore la dernière image ! Les autres sont magnifiques mais celle-ci montre une belle complicité.
Courage, Martine. Je pense beaucoup à toi.
Bisous.

Mireille.29 10/08/2016 08:53

De très belles photos de la haut...Beaucoup activité dans le chenal..
Merci martine bises.

danièle 10/08/2016 08:50

j'aime beaucoup ces photos prisent de la grande roue, la jetée et le phare sont superbes!
très belle journée, bises
danièle

claudine /canelle 10/08/2016 08:39

Des vues vraiment extraordinaires vues de tout la haut
Gros bisous Martine

Noisette 10/08/2016 08:16

Bonjour Martine
D'agréables moments passés en famille ça fait du bien, je vois que tu es en gros traitement ça ne doit pas être facile, je te souhaite bon courage prends soin de toi, bisous

ocgall 10/08/2016 07:26

Bonjour …
Whaouahououou ! … Belles photos et … tu n'as pas eu le vertige ? …
La 2e est magnifique ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 10/08/2016 04:36

Il faisait grand beau temps, ciel et mer bleu... ;-)