Photos exposition Come in Vendée aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Nous avons visité l'exposition qui avait lieu en juillet et aout dans le Centre des Congrès des Atlantes aux Sables d'Olonne.

Au delà des photos superbes réalisées par le collectif Sea & CO des différents Vendée Globe

Photos exposition Come in Vendée aux Sables d'Olonne

Il y avait également une quille d'un IMOCA exposée (voiliers du Vendée Globe). C'est une très bonne idée car on voit rarement la quille d'un bateau et sa grandeur a impressionnés les néophytes que nous sommes

Photos exposition Come in Vendée aux Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

kaufen 04/09/2016 16:49

Il est une excellente idée! Ces expositions sont toujours en mesure de surprendre ;)

écureuil bleu 30/08/2016 21:14

J'ai assisté à un départ de Vendée Globe Challenge en 1990 et j'en garde un superbe souvenir. Cette exposition m'aurait intéressée...

covix 29/08/2016 22:48

C'est vrai que ces expos sont des portes ouvertes pour la connaissance. Imposante la quille.
Bonne soirée
Bises

lemenuisiart 29/08/2016 19:17

C'est une belle initiative

j-francois1 29/08/2016 18:27

Bonsoir toujours interessant de visiter une exposition,il y a toujours quelque chose a découvrir . Bonne semaine

jm:rober 29/08/2016 17:54

bonjour Martine,
merci pour ce billet car je viens d'apprendre se qu'est un Imoca
https://www.imoca.org/fr/bateau-imoca/
Bonne soirée
amitiés

LADY MARIANNE 29/08/2016 17:18

merci pour la visite-
rien par chez moi-
Bisous-

colettedc 29/08/2016 16:37

Oh ! Merci de nous partager cela, Martine ! Bonne, belle et agréable poursuite de ce lundi ! Gros bisous♥

mamykool 29/08/2016 13:21

Ces expositions sont toujours intéressantes et agréables à découvrir, bonne semaine, bisous !

Une fleur de Paris 29/08/2016 12:30

Bonjour Martine,
Superbe cette exposition.
Il fait plus frais aujourd'hui, on respire mieux. Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse Véronique

Maria-Lina 29/08/2016 12:15

Cool, superbe cette exposition! Bise et bon lundi dans la joie!

Noisette 29/08/2016 10:03

Bonjour Martine
Le Vendée Globe ce n'est pas ma passion mais je reconnais que c'est un beau sport
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 29/08/2016 09:16

Ce doit être magnifique.
Merci pour ces images Martine.
Bisous et douce journée.

claudine/canelle 29/08/2016 09:10

Coucou
Je serais en Vendée ce soir
Une bonne idée de découverte
Merci à toi
Bises

ZAZA 29/08/2016 08:58

Une belle expo Martine. Profite bien de tes minettes avant la rentrée des classes. Bises et bon début de semaine.

danièle 29/08/2016 08:55

sacrée technologie!! c'est toujours impressionnant à voir!
bonne journée, bises
danièle

P'tit Randonneur 29/08/2016 07:45

Bonjour MartineC'est vrai que nous ne voyons jamais la quille d'un navire à moins que celui ci ce soit retourner mais c'est quand même rare.Une bien belle exposition photos, mais dans ta région il y a de quoi faire !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBises@lain

Clara65 29/08/2016 07:12

Cette expo me plairait beaucoup.
Je serai en Vendée à la mi-septembre et je m'en réjouis d'avance.
Bonne journée, Martine.

ocgall 29/08/2016 06:24

Bonjour …
La technologie m’intéresse toujours !
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є