Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais

Aujourd'hui quelques photos de Robert B des marais de la rivière du payré prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux minutes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais

et comme on voit mal les boeufs blancs, ci-dessous des photos prises au téléobjectif à terre dans les marais de la guittière des boeuf blancs du payré lors d'un changement de pâturage l'été

Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais
Photos aériennes de la rivière du Payré et des marais

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hellebore95 21/08/2016 20:58

MAGNIFIQUE MOSAIQUE et, en effet, ce boeuf blanc est complètement isolé. J'aime beaucoup ces photos aériennes, cela fait voir notre terre d'une façon différente. MERCI à Robert. Et j'espère que "l'isolé" aura retrouvé son chemin. Belle soirée et gros bisous. Coryphee

Loïc 19/08/2016 08:45

Les paysages de ta région sont vraiment une source intarissable ... Merci !

colettedc 18/08/2016 19:11

Superbes ces photos ! Bonne et douce soirée Martine ! Bises♥

jm:rober 18/08/2016 18:20

bonsoir Martine,

Splendide avec ses magnifiques photos prisent à une certaine altitude on s'aperçoit que la terre est bien ronde.....
merci du partage et bravo à Robert B pour ses captures terrestres
bonne fin de journée
amitiés

Une fleur de Paris 18/08/2016 14:45

Bonjour Martine,
C'est superbe, c'est tout simplement magnifique. Merci du partage Martine.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

Nell 18/08/2016 13:50

Zut pour le bœuf blanc!!! J'espère qu'il a réussi à retrouver les siens. superbes photos de ce méandre. J'adore!!! Gros bisous et douce journée à toi.

mamykool 18/08/2016 13:20

Toujours très réussies ces photos aériennes, c'est très beau, bonne journée bisous !

P'tit Randonneur 18/08/2016 12:26

Bonjour MartineDésolé de mon absence, le beau temps m'a fait un peu abandonner les blogs, mais me voilà de retour.Magnifique ces photos vues du ciel, on voit beaucoup de détails. Il est à quelle altitude pour prendre ses photos ? C'est vraiment très bien.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne journée, le soleil est parti, la pluie est arrivée, mais les températures sont resté douce.Bises@lain

Maria-Lina 18/08/2016 12:12

Superbes, elles sont magnifiques! Bise, que ta journée te soit douce et agréable!

Quichottine 18/08/2016 10:11

Très belles photos... Merci à vous deux pour le partage.
Le boeuf retrouvera son troupeau, sûrement.
Bises et douce journée.

renejeanine 18/08/2016 10:03

j'adore ce genre de photo, bravo à Robert, et à sa maitrise aerienne ! bonne fin de semaine bisous

danièle 18/08/2016 08:49

une très belle série, on ne se lasse pas de ces photos, pauvre boeuf perdu au milieu des marais!
très bonne journée, bises
danièle

Roguidine 18/08/2016 08:31

Bonjour Martine,
incroyable comme on voit bien !! *
c'est vraiment superbe, de belles photos !!!!
Bonne journée, bises

ocgall 18/08/2016 08:18

Bonjour …
Belle traversée des marais …
Pauvre bête ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

claudine /canelle 18/08/2016 08:01

Bonjour Martine
On ne se lasse pas de prises de vues !
Merci
Bises

jill bill 18/08/2016 06:51

Des airs de puzzle.... géant ! Merci encore, bises