Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables

Publié le par Martine MARTIN

Photos de Robert B. du Château d'Olonne et de la baie des Sables d'Olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables
Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables
Photo aérienne Château d'Olonne et baie des Sables

Commenter cet article

écureuil bleu 20/08/2016 19:33

Comme toujours c'est très beau. Bonne soirée Martine

Anne 20/08/2016 07:13

C'est très impressionnant!

colettedc 19/08/2016 19:18

Toujours aussi magnifique d'une fois à l'autre ! Bonne soirée Martine ! Bises♥

Sony@ 972 19/08/2016 19:17

Superbes vues
Bravo pour les photos
Bon weekend
Gros bisous

Martine 85 19/08/2016 19:45

Bon week-end sonya. Bisous

mère de la mule 19/08/2016 14:43

Ta région vue du ciel est une merveille !...
Bisous et bon week-end
Maman mule

Nell 19/08/2016 14:41

la côte est toujours impressionnante à marée basse. C'est magnifique!!! Gros bisous ma chère Martine et très doux week-end

Quichottine 19/08/2016 14:19

Ce qu'il y a de formidable, c'est qu'on a l'impression de voler très haut.
Merci pour ces images... elles sont magnifiques !
Bises et douce journée.

lyly 19/08/2016 13:35

j'adore tout ces photos aériennes
bises

P'tit Randonneur 19/08/2016 12:08

Bonjour MartineLa mer est très limpide à cet endroit on le voit bien vu du ciel.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très belle journée sous le soleilBises@lain

Roguidine 19/08/2016 11:19

Bonjour Martine,
Toujours aussi sensationnel ! superbes photos !
Bonne journée, il doit y avoir du monde sur les plages en ce moment !!!
ça doit se bousculer ! bises

LADY MARIANNE 19/08/2016 11:15

un photographe qui en prend plein les yeux avant de nous ravir !!
bisous du vendredi-

mamykool 19/08/2016 10:05

Le photographe est un pro, c'est très beau, bon vendredi, bisous !

ocgall 19/08/2016 09:44

Bonjour …
Magnifiques ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Claudine/canelle 19/08/2016 08:55

Merci pour ces series , on ne realise pas toujours lorsqu'on est en bas !
Bises

danièle 19/08/2016 08:42

on peut voir les belles découpes de la côte, c'est superbe, merci à Robert!
très belle journée, bises
danièle

rozy 19/08/2016 08:01

Merci à Robert pour ces magnifiques photos d'en haut !!
Bon vendredi gros bisous Rozy

jill bill 19/08/2016 04:49

Merci au sieur Robert... une fois en l'air il sait nous régaler, bises